Le cheval du QUINTE+ de thierry du 14 septembre 2017

6- LE MANS
Et vous, votre coup de cœur?

THOOD

Réponses

Didier2107

Bonjour,
le 2 Starkhov

PSGLYON

Bonjour THIERRY1005, DIDIER2107, la Communauté, les Animateurs,

Même avec 12 partants restant en course ( np 11 - 12), la solution n'est pas évidente. Il a beaucoup plu sur PARIS hier mercredi 13 septembre 2017 et toute la nuit.
Je propose le 8 GRAND DEPAT, ayant déjà fait sa rentrée (quelconque) le 24 août 2017 à CLAIREFONTAINE mais aura les œillères pour la première fois et est baissé d'un kilo sur l'échelle des valeurs.

Bons jeux. Bon après-midi. Très bonne continuation.

THOOD

Bonjour DIDIER, PSGLYON, la communauté,
Arrivée du QUINTE+: 10-5-9-7-2
Mon cheval à malheureusement tombé.
DIDIER nous donne le 5éme cheval.
Bonne journée