Journée du Patrimoine à Grosbois

Bonsoir,

Pour info, le Domaine de Grosbois ouvrira ses portes le samedi 16 septembre de 14h à 18h pour les journées du patrimoine.
Au programme : visites guidées du centre d'entrainement et du château. Accès aux Douves et animations pour les enfants.
http://www.journees-du-patrimoine.com/SITE/domaine-grosbo...
Profitez bien !!!

nonométéo

Réponses

Anonyme

dommage que je sois si loin :)

Anonyme

bonjour à tous et merci

mais vu que je vais dimanche à vincennes pour la super réunion avec Normandie et Etoile  ........

madame ne va pas me valider que je ne sois pas la non plus samedi ! et puis perdre mes enfants dans les douves du Chateau de Grosbois , ce n'est plus de leur age :-)

Anonyme

bonjour, idem que lolo , profiter bien ceux qui habitent pas loin