Vincennes: Vendredi Quinté dans le Prix OPHELIA 2 850 m PP pour 6 a 8 ans ?

Bonjour a tous.
Je vous livre mon analyse pour cette course assez ouverte,même si un grand favori semble se détacher.
+++++++
16 BOLT . Présente toutes les garanties pour participer a l'arrivée.Une victoire est encore a sa portée.
=====
4 BLACKBIRD WOOD . Son entraîneur vient rarement a Vincennes pour faire de la figuration.Avec G.Gelormini j'en attend une belle performance.
=====
9 BOBBY DU VIVIER . Idéalement situé a la limite du recul.
Il ne faut pas le condamner sur sa dernière course,peut pleinement se réhabiliter.
=====
8 BONCHAMP GEDE . En grande forme et avec JMB,c'est une priorité dans ce Quinté.
=====
12 ATINO DE L'ORMERIE . Revient au top de sa forme après des soucis de santé. Va rapidement rattraper le temps perdu.
=====
11 VIC DE LA FERME . Pas toujours décidé,dans un bon jour peut tout aussi bien gagner avec A.BARRIER.
=====
14 VOLCAN DU GARABIN . Sur une pointe peut venir ramasser les morts,avec E.RAFFIN au sulky ,j'aime bien !
=====
5 ANGEL D'OR . Difficile a situer au niveau de sa forme.En cas de défaillance des favoris peut accrocher une 5 em place.
+++++
Bons jeux a tous, quels sont vos préférés ?

Anonyme

Réponses

NAVAJOVICI

Bonjour Pegase,

mon analyse est faite aussi: 16-8-12-9-5-14--15-4 ... sept en communs :-)

Anonyme

hello

8: un certain JM Bazire au sulky, le duo allant s'élancer avec les plus hautes ambitions.
16: Seulement vu une seule fois à Vincennes, il devra ici y rendre la distance.
5: redorer son blason.
6: son entourage faisant appel à un pilote confirmé :)
15: confiance à F Nivard…
18: Second atout de F Nivard :)
9: joker............
12: capable d'en passer plus d'un dans la phase finale..............

Anonyme

mon porno : 16-8-1-12-9-11 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour, mon analyse:1-8-16-5-12-15-4-11

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 4

Ryko14

Bonjour
Quinté intéressant mais assez ouvert malgré une bonne base le 16 Bolt
mon prono
BJ à tous

Anonyme

Bonsoir Pegase
8 Bonchamp Gede
5 Angel d'or
16 Bolt
15 Boccacio
13 Viking Fromentro
12 Atino de l'Ormerie
Bonne journée à tous, loic

Anonyme

Bonjour,
Pour moi je placerais Angel d'Or dans les trois

téréos

bonjour pegase bonjour la communauté voici mon prono pour ce soir 16 9 15 14 8 13 et le 12 pour finir , bonne chance à tous !!

georgesmoy

bonjour à tous
8 + 1 + 16 + 15 + 13 + 12 + 14