Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de VINCENNES-NUIT du 15 SEPTEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté

Mes tableaux pour le Quinté+ de VINCENNES de vendredi soir sont faits !

A vous ... et choisissez les bons :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

En attente de vos chevaux (6cvx+1cc) pour le calcul de la SYNTHESE de la Communauté

Réponses

Anonyme

hello

8.16.5.6.15.18 np:9

oups dsl :) fav:8 out:6

Anonyme

mon porno : 16-8-1-12-9-11 bon jeu à tous.

Bonsoir,

Pour essayer d'améliorer le calcul de notre SYNTHESE je vous propose de donner votre FAVORI et votre OUTSIDER préférés

Je pourrais alors les prévilegier dans le calcul de la  synthèse.

Votre FAVORI: votre meilleure chance, indépendant de sa position dans la presse, et quelquesoit la cote

Votre OUTSIDER: : ne doit pas figurer dans les 6 premiers presse (ci-dessous) … je publierai donc à chaque fois ces 6 premiers chevaux de la presse…

les 6 premiers Presse du 15 septembre

(votre OUTSIDER ne dois pas figurer dans ces 6 chevaux)

merci de poster clairement vos chevaux, par exemple pour moi:

mon prono: 16-8-12-9-5-14 (15c)
mon FAV: 16
mon OUT: 12

à vous  :-)

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 4

Anonyme

bonsoir 9 5 16 8 15 1 cc11 out18 fav 9

Anonyme

le 15 Boccaccio le favori et le 12 Atino de l'Ormerie pour l outsider
Bonne soiree

Anonyme

Bonsoir
Favori :16 BOLT
outsider : 4 Blackbird Wood

Anonyme

mon favori le 16 mon outsider le 11

Anonyme

Bonjour à tous  mon PRONO 16-14-4-5-9-15

si NP le 8

mon  favori  BOLT le 16 ,

mon outsider Moustique le 11 donc VIC DE LA FERME

Anonyme

16 5 8 15 13 12 NP 4 pour moi, bons jeux, loic
Favori 16 Bolt Outsider 13 Viking Fomentro

Anonyme

Pour moi le favori le 16 Bolt et l'outsider le10 bar d'or

Bonjour à tous, et tout d'abord merci d'avoir joué le jeu, nous avons matière à bosser :-)

le nouveau calcul: la synthèse classique (points selon position, 10, 8, 6, 5, 4, 3) + la synthèse "corrigée" (votre Fav (1ere position)= 10 pts, votre Out (2e position)= 8 pts, puis 4, 3, 2 et 1 pts aux suivants) ... on verra à l'utilisation ce que ça donne, et si il y a besoin de réglage :-)

Anonyme

Bonjour à tous
En tout cas merci navajovici

armando

bonjour , pour moi 16.8..9 12.5.15

Merci Armannd pour ton prono, si c'est possible il nous faudrait aussi ton Favori et ton Outsider (qui ne doit pas être les 6 1ers presses (16-9-5-14-1-8) ... manque aussi ceux de Droupy et Didier2107 :-)

Voici les pronos et les 2 SYNTHESES (à 14h15) ... Notez que j'ai pris le favori (1er cv du prono) et l'outsider (1er non cité presse du prono) pour ceux qui ne les ont pas donnés (j'en ai besoin pour mes formules de calcul) :-)

et vous pouvez toujours donner vos chevaux, je remettrai à jour dans l'a-m

les resultats des pronos: Bravo à tous avec un joli "tir groupé" FAVORI-OUTSIDER qui donne les Tiercés Quartés ORDRE et quinté désordre (7cvx) pour la SYNTHESE corrigée :-)