WPT Marrakech : Des Qualifiés parmi les membres ?

Bonjour à tous,

Nous croyons fort dans les membres de la communauté et nous sommes persuadés que certains d’entre vous se sont qualifiés pour le WPT Marrakech sans nous le dire…

La communauté est une grande famille est nous aimerions bien que l’un de nos chers membre portent nos couleurs :-)

Si l’un de vous est tenté, nous ferons en sorte de suivre sa progression en live sur le tournoi et nous serions ravis de lui offrir un polo aux couleurs de la communauté qu’il pourra porter dignement !

(il est beau hein !)

Si certains sont motivés pour aller faire un tour au soleil, vous pouvez encore cous qualifier (4 packages à gagner restants), plus d’infos ici :

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/wpt-marrakech-2017.html

 N’hésitez pas à vous manifester dans les commentaires pour signaler votre présence à Marrackech ou à balancer vos copains un peu trop timides :-)

Bon après-midi à tous et à bientôt.

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

PATRICK1801

Bonjour grégory , la communauté.

de retour de vacances , cela m'aurait bien plus de repartir vers Marrakech :) mais pas de qualification pour moi et pas de connaissances qui ont le plaisir de participer a ce wpt aux coté de la team PMU.

J'aurais l'occasion d'étrenner mon magnifique polo lors d'un prochain événement PMU enfin je l’espère .

Bonne chance a ceux et celles qui seront présents la-bas.

Bon week-end a tous et toutes.

Anonyme

tin j'aurai trop aimer !!!

jolie polo en plus