6ème journée de Ligue 1 : Les gones se rendent dans le Mordor !

Bonjour à tous,

On enchaine avec la 6ème journée de L1 ! Après les débuts en LDC et Ligue Europa, les jambes seront lourdes pour les grosses cylindrées. C’est dans ces moments là que les équipes avec de la vraie profondeur de banc tirent leur épingle du jeu.

En revanche, pour l’OM je pense que coupe d’Europe ou non, il faut laisser jouer les remplaçants. Mais vraiment…

  Toulouse // Bordeaux

Opération commando pour les girondins qui n’ont pas gagné à Toulouse depuis 7 ans ! Pire encore, lors des deux dernières saisons, ils se sont fait corriger au Stadium (4-0 et 4-1). Sauf que les Bordelais n’ont pas encore perdu en championnat cette saison et ne comptent pas commencer demain. Les absences de Gradel et Michelin côté Toulousain devraient les aider à maintenir cette invincibilité.

  Guingamp // LOSC

A mes yeux, le LOSC est la grosse déception de ce début de saison. Chaque semaine j’attends du mieux et chaque semaine je suis déçu. Le bilan n’est pas vraiment plus glorieux en face même si dans le contenu c’est plus encourageant; et puis les défaites concédés l’ont été contre des « gros ».

  Nantes // Caen

Deux équipes aux parcours assez similaires jusqu’ici. La confrontation promet d’être disputée, mais pas spectaculaire. Caen est 13ème au classement des meilleures attaques et Nantes est bon dernier… Si vous avez autre chose à faire, n’hésitez pas !

  Rennes // Nice

Deux clubs qui jouent aux montagnes russes ! Très difficile à pronostiquer, mais du coup les cotes sont belles :

  PSG // LYON

Qu’il est beau le « main event » de la journée ! Je peux vous dire qu’au bureau, les parisiens sont toujours chauds pour faire taire JM Aulas. J'aimerais pouvoir vous donner l’état d’esprit des Gones, mais il n’y en a pas ici, ou peut-être qu’ils se cachent… Personnellement j’adore Lyon, mais vu le nombre de fessées que distribue le PSG en ce moment, l’histoire est mal embarquée !

Cliquez ici pour accéder aux paris sur la 6ème journée !

Dourak partage également ses pronos sur la journée, dites-nous ce que vous en pensez :

Bonne journée à tous.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir Linsay
Merci pour la vidéo d'EVRA. mdr. il n'a pas le melon celui la !
Mes pronos:
Toulouse 1-1 Bordeaux
Guingamp 2-0 Lille
Nantes 3-1 Caen
Rennes 1-0 Nice
PSG 4-1 Lyon

CEDRIC

bonsoir a tous
j'entend deja aulas crié au scandal sur le nombre de jour de récupération qu'aura eu lyon comparé au psg mdr
prono
Toulouse Bordeaux N
Guingamp Lille 1
Nantes Caen N
Rennes Nice 2
Psg Lyon 1
bon jeux ;)

Ryko14

Bonjour à tous
Toulouse -Bordeaux N
Guingamp-Lille N
Nantes-Caen -1
Rennes-Nice-1
Psg-Lyon -1

Anonyme

Je ne suis pas supporter d' l'OL mais je compatis au désespoir des lyonnais. L'OL n'a pas de mauvais joueurs mais un mauvais entraîneur, un entraîneur incapable de les faire bien jouer ensemble ou de les faire jouer tout court vu qu'il s'est séparé de Sergi Darder et d'Emmanuel Mammana.
Depuis 1950 il n'y a eu qu'un seul entraîneur étranger à l'OL, Vladimir Kovacevic dans les années 80. Ces dix dernières années, les lyonnais ont enchaîné Perrin, Puel, Garde, Fournier et Génésio. Un entraîneur italien, espagnol, brésilien (Juniño ?), argentin (Gallardo ?), quelle que soit sa nationalité, apporterait une vision de jeu différente et donnerait à l'OL une autre dimension. Aulas préfère pour le moment faire confiance à ses amis. Lorsqu'un supporter l'interpelle sur Twitter au sujet de Genesio le président de l'OL répond que le twittos n'est pas un vrai supporter ou pointe du doigt son faible nombre de followers pour décrédibiliser son propos.
Dimanche Genesio et Aulas risquent de prendre une leçon de football, et une fessée serait méritée. Dans un mois ce sera au tour de Rudi Garcia, ce sera plus difficile à digérer (comme chaque défaite face au rival historique) mais il faudra sans doute en passer par là pour qu'il cède sa place.

Anonyme

Bonjour à tous
I love this game

Anonyme

Mickael@PMU

Equipe

ahahahahah, mais quel catastrophe ce Evra !

Il a déjà enterré la dignité de l'équipe de france et il s'occupe maintenant du peu qu'il lui reste personnellement.

Bon après, y a JMA qui va enfin affronter l'équipe qu'il pourri depuis cet été ! Il a de la chance, les milieux sont tous dans le dur physiquement et Verratti / Rabiot / Pastore sont incertains.

MAIS, depuis l'association magique de Neymar (je vous ai déjà parlé de ce joueur ?) / Cavani / Mbappe ils marquent chacun un but par match !!!!

De plus, Nasser va venir gonfler tout le monde à bloque pour que le terrain parle plus que le compte twitter d'Aulas !

Par contre Lindsay, pourquoi t'arrête de parler des matchs petites équipes qui jouent le maintien ? il est ou le match de L’OM ????

téréos

bonjour Lindsay voici mon prono toulouse bordeaux 2 à 2
guingamp2 lille 1
nantes2 caen 0
rennes1 nice 1
psg 4 lyon 1
je pense que ce prono est pas mal lol!

Anonyme

Bonjour à tous
Cela commence bien
Bon score pour le match du vendredi; -)

lindsay@pmu

Equipe

Héhé mes projections n'étaient pas si mauvaises que ça. Bon le PSG à eu pas mal de chance faut le reconnaître. Les gones ont vraiment été très bons !