News de la rentrée

Bonjour à toute la communauté

parmi entre autres

Griezmann qui publie ses couleurs et devient proprietaire d'un pur sang de 3 Ans ,

Florent GAUTREAU qui remplace Jerome Lenfant sur Equidia

et le duel NIVARD vs BAZIRE qui reste indecis ( alors que en plat Soumi a fait selon moi la difference sur PC Boudot )

  de toutes ses nouvelles vous en pensez quoi ?

A vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous
En plus griezmann à aussi déclaré des couleurs à la secf
Noire étoiles et brassards roses
Un prochain achat de trotteurs?
Qu' il signe au PSG ce sera plus simple si ces protégés courrent en région parisienne: -)

Anonyme

IL est plus facile de parier sur les chevaux ,que sur les matches de chèvres ...heu ...FOOT

Gael57

Bien vu griezmann :)

Il est partout lui