Foot ligue 1

Prono pour la 6 journée

Anonyme

Réponses

Anonyme

--------------------------------------------------------------------------------
GUINGAMP // LILLE match NUL
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RENNES // NICE :victoire de Nice
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PARIS SG // LYON : paris
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NANTES // CAEN Nantes
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DIJON // ST ETIENNE match NUL
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOULOUSE // BORDEAUX match nul
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MONACO // STRASBOURG Monaco
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TROYES // MONTPELLIER troyes
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SC AMIENS // MARSEILLE nul 0a0
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ANGERS // METZ match NUL sur le score de 0-0

Anonyme

Aujourd'hui Vendredi Quinté+ à Vincennes, venez voir mon pronostic c'est 100% GRATUIT sur :
http://www.tof-turf.com