Promo basket, Résultats ?

Bonjour, des news de la promo "LA MAIN AU PANIER" ( basket) ??

Cela fait bientôt 2 semaines, il me semble, que la promo a pris fin.

Cordialement,

Migriouf

PS : Toujours les mêmes doléances : pourquoi tant de temps pour faire le bilan d'une promo... Sur les autres sites sportifs, le lendemain, tout est finalisé et diffusé... On ne reste pas dans l'attente... Cela donne une dynamique positive au site qui la propose et donne l'envie de rejouer....
A bon entendeur... Bonne journée à tous.

Anonyme

Réponses

Mayalapaie

tout à fait d'accord!!!

Bonjour Migriouf,

Les paris gratuits ont bien été versés aux 80 premiers du classement ! Si vous pensez avoir respecté les conditions et rien reçu, je vous conseille de contacter le Service Client.

N'hésitez pas à nous tenir informés et bonne soirée à vous.

Anonyme

Bonsoir, suite à votre message, je viens, à l'instant, de contacter le service client par tel et visiblement, les paris gratuits n'ont pas encore été versés...

Je commence à être un peu perdu avec ces versions différentes....

Mayalapaie

bonjour, mais ne s'agissait il pas d'un partage plutôt que d'un classement ?

Anonyme

oui tout à fait mava...

lindsay@pmu

Equipe

La personne qui vous a répondu a fait une erreur :-(
Nous en sommes navré. L'offre a bien été créditée.

Mayalapaie

lindsay, bonsoir

après relecture des conditions de l'offre ''la main au panier'', il s'avère que je suis bien éligible; il s'agit d'un partage et non d'un classement alors qu'en est il ?

Anonyme

Bonsoir, je suis dans la même situation que Mava.. Il semble qu'il y ait eu un bug sur cette promo car on est déjà qquns à ne pas avoir reçu nos paris gratuits...

Bonjour
Effectivement toujours en attente il s'agissait d'une offre par répartition. Merci aux animateurs de faire un copier coller de l'offre pour étayer leurs dires et dans un esprit de très grande clarté pour apaiser les plus sceptique.
A+

Anonyme

Visiblement, tous et toutes dans le même cas, en attente du bonus.. bonne soirée

Anonyme

Bonjour, j'ai reçu 25 € en bonus intitulé "BONUS GAIN". Est-ce que vous l'avez reçu aussi ? Si oui, alors cela doit être la "régul." de la promo "La Main au Panier".

Mayalapaie

et non, toujours rien reçu à ce jour....

Mayalapaie

migriouf, je crois que c'est ton gain au jeu hippique du week end ''nos paris ont du toupet''

Anonyme

Ah oui en effet c'est possible !

Anonyme

Bonus enfin reçu ! Merci !