Posez vos questions à Zarak !

Hellooooo la Communauté !

Comment ça va ? On aborde ce week-end en beauté sur la Communauté ! Pour parler du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, on a décidé de s'adresser à ceux qui le font. Eh oui, sur la Communauté, cette semaine, en exclu, on va faire parler un crack !

Eh oui ! C'est Zarak, le crack associé à Christophe Soumillon, qui répondra à toutes vos questions.

Envie de participer ? Vous avez jusqu'à dimanche soir pour poser vos questions en commentaire à son entraîneur. Nous sélectionnerons les meilleures questions et rendez-vous sur la page Facebook la semaine prochaine pour une interview exclusive !

A vos questions !

Anonyme

Réponses

DROUPY

bonjour avec un crack comme zarak associé a christophe soumillon avec un très grand entraineur comme vous et issue de la prestigieuse écurie aga khan étes vous confiant pour un troisième prix de l arc de triomphe et merci MR ALAIN ROYER DUPRE pour le plaisir de voir vos chevaux franchir le poteau d arrivée

Anonyme

Tu penses que Zarak peut gagner il y a du très bon sans négliger zarak?

Anonyme

Bonjour à tous, même question que Poitrez, quel serait le terrain idéal ?