Saint léger de doncaster

Bonjour à tous
Demain à doncaster la dernière manche de la triple couronne
Et une course superbe à deguster qui peut être de plus une course préparatoire à l arc

Anonyme

Réponses

armando

bonjour , encore un classique pour AP Obrien ?

Anonyme

bonjour à tous

oui car CAPRI est loin d'être fini !

mais attention GOSDEN s'est fait une sorte de spécialité de cette course , et avec CORONET et Stradivarius , il a du materiel !

Anonyme

Bonjour à tous

Capri a gagné

mais à noter selon moi la tres bonne course de CRYSTAL OCEAN et les gosden sont un peu décevants , troisieme et cinquieme pour la femelle