Finale de l'Eurobasket : Goran Dragic veut se retirer en beauté !

Bonjour à tous,

Demain c’est la finale d’un Euro de basket qui fut riche en rebondissements. Entre la montée en puissance des Russes, les Espagnols surpris par les jeunes Slovènes et la sortie prématurée des Bleus, on a été servi !

On connait désormais les finalistes :

Les Slovènes sont invaincus avec un Goran Dragic flamnboyant. Le meneur du Heat de Miami a annoncé que ce serait sa dernière en sélection nationale ; il fête ça en offrant à la Slovénie la première finale européenne de son histoire. L’équipe est jeune et insolente, à l’image de Luka Doncic ou encore Klemen Preplic.

Mais attention aux Serbes, qui eux sont plus expérimentés et ultra réguliers en compétition internationale. Certes ils sont privés de très bons joueurs (Téodosic, Raduljica), mais leur présence en finale montre qu’ils sont tout de même au niveau. Bogdan Bogdanovic réalise une saison formidable (vainqueur de l’Euroleaue) et souhaite évidemment prolonger le plaisir en remportant cet Euro.

Bref, du très très lourd en perspective !!!

Pour vous mettre dans l’ambiance, un petit florilège des meilleures actions des demi-finales :

Vous voyez qui gagner ?

Bonne finale à tous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous
Serbie comme au tennis
Euh non.....pa sur au tennis
Mais au basket-ball oui

lindsay@pmu

Equipe

Ils peuvent le faire, mais personnellement j'espère voir les Slovènes décrocher le titre.

Anonyme

Bonjour à tous et bravo
Mauvais dimanche pour les serbes
Bon dimanche pour les slovènes ET Lindsay

lindsay@pmu

Equipe

Dragic est un tueur !