Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de VINCENNES du 17 SEPTEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté

Voici mes tableaux et synthèses pour le Quinté de dimanche à VINCENNES ... bonne analyse à toutes et à tous et à vos pronos :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) et votre FAVORI + votre OUTSIDER pour le calcul de nos SYNTHESES

rappel: Favori: votre meilleure chance et Outsider: ne doit pas figurer dans les 6 premiers presse (ci-dessous)

Les 6 premiers presse du 17 SEPTEMBRE

les miens: 15-6-12-14-5-11 (4c)
Fav: 15 et Out: 12

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

mon prono : 6-15-4-14-5-11 mon favori le 6 mon outsider le 14 bon jeu à tous.

Anonyme

hello petit bug hier dsl

15.6.5.11.4.9 np:14 fav:15 out: 9

Anonyme

Bonsoir, 15 6 12 13 14 11 cc 4. FAV 15, OUT 14 Bonne réunion.

Ryko14

SLTà tous
Prono 15-6-13-4-11-14 cc (12)
FAV - 15 OUT - 14
bj à tous

Anonyme

Bonjour à toute la communauté

mes pronos seront 15-6-11-4-9-12

mon favori le 15 bien sur

mon outsider le guelpa le 7

POUR INFO ,

je crois qu'il est assez rare d'avoir trois TQQ à la suite ou le favori semble evident , BOLT vendredi soir , MILLFIELD hier et ATTACUS ce jour et en plus ces chevaux l'emportent !

ah zut

ATTACUS a pas encore gagné !

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,

merci pour vos participations, et ceux qui n'ont pas encore posté, vous pouvez toujours donner vos chevaux, je mettrai à jour en allant :-)

 bon dimanche à toutes et à tous :-)

Anonyme

Bonjour, mon prono :
6.15.5.14.4.2.cc11
A +

NAVAJOVICI

Bonjour Didier94, merci pour le prono :-)
sinon, depuis 3 jours nous calculons une nouvelle synthèse... et pour ce nouveau calcul il nous faut 1 FAVORI (votre meilleur chance) et 1 OUTSIDER (il ne doit pas être dans les 6 premiers presses, publié ci-dessus) ... c'est NOUVEAU ...
merci pour votre attention :-)

Anonyme

Bonjour Navajovici.
Pour compléter :
Favori : 15
Outsider : 14
Bonne journée.

armando

bonjour , quinté avec deux grands favo le 15 et 6

prono 15.6.4.5.9.2

base 15 out 4

NAVAJOVICI

bonjour ArmanND, merci pour le prono, c'est noté ...mais le 4 est 6e de la presse (ci-dessus), donc pas bon en OUT .... :-)

Anonyme

bonjour 15 11 6 13 4 12 cc 14 fav15 out 12 bonne chance . blanc pas de synthèses de 10h45 !!!

NAVAJOVICI

Les pronos et SYNTHESES à 14h45 ... merci aux pronostiqueurs ... :-)

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos: 3 cvx pour les meilleurs ! Zorbec nous donnait bien le 7 en Outsider, mais seul, pas suffisant pour integrer la synthèse ... pas loin quand même (en 9eme position) ... notez que les 4 outsiders donnés sont à l'arrivée :-)

NAVAJOVICI