classement ligue hippique après la 6ème étape

Bonjour, serait - il possible de connaître le classement provisoire de la ligue prono hippique après la 6ème étape (le prix vermeille), s'il vous plaît ? J'ai effectué quelques recherches mais je ne l'ai pas trouvé.
Merci d'avance.
David

bigdave

Réponses

Ryko14

Bonjour David
en effet le classement est resté sur la 5eme Pourquoi ? je sais pas par contre je l'ai actualiser et sauf erreur de ma part
bigdave 13pts +5pts du 2 bateel
ce qui te fait 18 pts et la 4eme place
A+

bigdave

Bonsoir, je te remercie, j'avais fait une petite projection perso des résultats et j'en suis arrivé au même point que toi. Je souhaitais obtenir le classement officiel

lindsay@pmu

Equipe

Je viens de mettre tout ça à jour !
Bon dimanche :-)

bigdave

Bonsoir Lindsay, il y a une erreur dans le nouveau classement, j'ai 18 pts au lieu de 16. A qui dois-je m'adresser pour qu'une rectification soit effectuée, s'il vous plaît ?

lindsay@pmu

Equipe

C'est rectifié !

bigdave

Bonjour, je vous en remercie