Défier LA Team PRO PMU le 21/09/2017.

Bonjour la communauté.

Cela faisait un moment que l'on n'avait pas eu un tournoi avec les membres de la team PRO PMU , et bien le voila :) avant leur départ pour Marrakech.
Avec bounty spécial sur leurs tetes , la chasse est ouverte...

Date du tournoi : 21 septembre 2017 à 20h30.

Venez affronter notre team PRO pour sur un leur tournoi Bounty !

ERWANN ‘lOrDy94’ PECHEUX
SARAH ‘Bold_Eagle88’ HERZALI
FRANCOIS ‘Francisco83’ TOSQUES
JOHAN ‘YoHH_ViraL’ GUILBERT

Ils seront tous présents à l’appel, très en forme depuis leur dernier festival APO 2500 à la grande motte et ils vont vous le prouver !

Ils vous proposent un tournoi Spécial :

  • 5€ de buy-in
  • 2000€ garantis
  • 50€ en cash sur la tête de chacun d'entre eux
  • 100€ en cash si vous éliminez un de nos joueur pro lors des places payées
  • 150€ en cash si vous éliminez un de nos joueur pro lors de le table finale
  • 250€ en cash si vous éliminez un de nos joueur pro en heads-up
  • A vous de les décrocher en les éliminant du tournoi…

    bon week-end.

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

Super ...
Toujours sympa pour les amateurs de poker de pouvoir jouer aux tables de nos team pro...
et qui ne reve pas secretement d'en eliminer un !!! ;-)
Un beau rendez vous a ne pas louper..
On se retrouve autour de la table Patrick...
Bonne chance a tous