Nos Paris ont du toupet

Qui a tenté ce challenge et quels sont vos 5 meilleurs Paris par jour en rendement de gain ?

Anonyme

Réponses

mickbrestois29

Slt j'ai tenté mais je n'ai que 4 Paris gagnés vendredi et toi ?

Anonyme

Bonjour à toute la communauté

PARIS a du toupet

c'est ce que va déclarer AULAS ce soir au Parc ?

bon sinon désolé mais je n'ai pas la réponse je n'ai pas participé à cette promo

Anonyme

Oui je suis dans la course...moyenne de 12 quasiment au rendement des gains...je sais pas ce que ça peut valoir pour le classement final

mickbrestois29

Je pense que avec une moyenne de 12 tu seras bien plaçé

Anonyme

A quand le classment officiel ?

jeanl59

Avec 5 gagnant chaque jour du jeu ?? ou voir les résultats ?

mickbrestois29

oui il faut 5 paris gagnants c,est vrai que ce n'est pas précisé dans les conditions, je ne sais pas si on pourra voir le classement...

Mayalapaie

pas forcément 5 gagnants mais tes 5 meilleurs taux de gain sont pris en compte (même un pari perdant a un taux de gain)

mickbrestois29

c'est ce que je pense aussi.......

mickbrestois29

pas de nouvelles du classement????

Mayalapaie

les sommes ont été créditées !!!!

mickbrestois29

tu as eu combien?pour un taux a combien?

Anonyme

Combien as-tu reçu Mava ? Avec quel taux de gain ? :)

Anonyme

J'ai reçu 200 pour un taux de gain a 23

Mayalapaie

cyr, c'est ça ton taux de gain à 12 ? sinon, j'ai pris 200 pour un tx de gain à 13, bonne journée

Mayalapaie

messieurs dames du pmu, y aura t il un classement visible sur ce challenge ?

Anonyme

Bravo à vous 2 ! J'ai pris 25 € avec un taux de gain à 7

mickbrestois29

felicitation aux gagnants

Anonyme

12 c'était après vendredi...