R1C3 Prix Alfred LEFEVRE

Bonjour à toute la communauté

cette course au trot monté avec entre autres

  1. les débuts au trot monté de TRADERS et yoyo sur son dos

  2. le retour au trot monté de TALLIEN  avec Eric Raffin sur son dos

  3. enfin ma demi chouchoute que je vais bien sur encourager ! Allez LOLITA

RIEN que cette fabuleuse course à venir justifierai que j'aille à vincennescet apres midi  ! sans parler bien sur des 2 Groupes I !

mon prono sera bien sur le 16 Vaquero du mont avec lolita ; et vous vous voyez quoi ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Zorbec, quelle activité ce matin !!!
Je pense que ça vaut le coup d'aller contre le favori dans cette course, même s'il est au dessus, il faut encore qu'il s'adapte...moi j'aime bien The Tiger 15 mais je ne sais pas bien où l en est.
Bonne journée sur le plateau de Gravelle Zorbec.

Anonyme

Bonjour à tous
Grosse impression de traders
Son entourage parle du cornulier!