Le cheval du QUINTE+ de thierry du dimanche 17 septembre 2017

8- VIC DU POMMEREUX
Et vous, votre cheval en vue?
Bon dimanche à tous

THOOD

Réponses

Anonyme

le14 Venus de bailly bon jeu

Anonyme

Bonjour Thierry, j'aime bien Vinochka le 13 mais comme elle prend toujours tête et corde, il lui manque souvent quelque chose à l'arrivée....
Bonne journée, loic

Anonyme

le 4 Monas invercote pourrait être un bon investissement

Anonyme

Bonjour à tous
Le 15 attacus sans doute

PSGLYON

Bonjour THIERRY1005, nicocare, lololop, alcat01, zorbec, la Communauté, les Animateurs,

Je pense que le 15 ATTACUS, fiable (2 disq en 42 courses), au plafond des gains, est une excellente base.

Bons jeux. Bon après-midi.

THOOD

Bonjour nicocare, lolopop, alcat01, zorbec, PSGLYON,
Arrivée du QUINTE+: 11-12-7-9-14
Mon cheval termine à la 9éme place.
nicocare nous donne le 5éme cheval.
A demain pour de nouveaux pronos.