Cartes Card rush

Bonjour Les cartes Card rush ne sont pas accessibles si on joue sur tablette ? Merci de votre repnose

Anonyme

Réponses

Anonyme

"Pour gratter les cartes, il faudra vous rendre dans l’onglet Promotions du logiciel.
Un délai de 60 minutes peut s’écouler entre l’obtention des 2 Points PMU et l’attribution de la carte à gratter."
Vu que l'on peut jouer via le logiciel sur tablette normalement on peut aller gratter les cartes si l'on a rempli les conditions, à chaque euro de rake soit 2 points PMU. Si aucune carte n'apparaît c'est que les 2 points n'ont pas été atteints. S'il y a un autre souci il faut se tourner vers le service client.

Anonyme

Merci j ai trouve , bonne journée

Anonyme

Bonjour le code RAD-YOH Poker freroll svp