Les classements des Nocturnes de Vincennes du 15/09

Hello la Communauté,

Les classements des Nocturnes de Vincennes du 12/09 au 15/09 sont en ligne  !

Pour le retrouver, c'est par ici :

http://bit.ly/2xaxNfX

Et pour les porteurs de la carte PMU, c'est par là :

http://bit.ly/2xfVCmC

N'oubliez pas que seule la première lettre du nom de famille est visible dans un souci de confidentialité.

A bientôt !

Anonyme

Réponses

armando

bonjour , merci pour le classement pmu.fr , mais pas de classement carte pour le semaine 1 et 2 et de classement général cumulé , merci par avance .

armando

et bravo les filles avec 3 femmes dans les 4ere .

Anonyme

Bonsoir,
merci pour le classement :D
Vivement demain pour une nouvelle semaine d'aventure :-D

Pattoura

Bonsoir
Merci pour le classement.
A+

armando

merci pour le classement point de vente mais pas de décompte du nombre de gagnant et sur la situation au classement cumulé, merci par avance

Anonyme

jihane pourriez vous vérifier classement identique pour les 2 semaines 5et 8 et 12 et 15 pour carte PMU

armando

bonsoir le classement semaine 2 est bon en revanche semaine 1 non pour le classement PDV

Anonyme

Comme j'ai fini 2e les deux semaines, je ne savais quel classement ètait le bon. Merci Armand pour ce début de réponse

Mayalapaie

et le classement du 22/09, personne n'en parle mais pourrait on l'avoir svp ?

Anonyme

Si le pmu pouvait nous donner le classement carte corrigé de la 1ère semaine la 3e semaine et surtout les points accumulés après 3 semaines.
De plus on ne sait toujours pas si les paris gagnants s entendent pour chaque pari ou chaque combinaison. Exemple avoir les 4 premiers en 2 sur 4 est ce 6 points pour 6 combinaisons ou 1 points pour un pari
Merci

lindsay@pmu

Equipe

Le classement du 19/09 au 22/09 est publié :-)