Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de FONTAINEBLEAU du 19 SEPTEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté

Mes tableaux pour le quinté de mardi à FONTAINEBLEAU sont prêts

à vos papier et choisissez les bons :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) + votre Favori + votre Outsider pour le calcul des Synthèses.

Rappel: Favori: votre meilleure chance et Outsider: ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse (ci-dessous)

Les 6 premiers de la presse du 19 SEPTEMBRE

les miens: 2-7-16-8-4-11--14c
Fav: 2 et Out: 7

à vous ...   :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

mon prono : 8-2-15-14-7-6 mon favori 2 mon outsider 8 bon jeu à tous

NAVAJOVICI

merci nicocare, mais le 8 ne peut pas "etre outsider" il fait parti des 6 presse ci-dessus ...

téréos

bonjour à tous mon prono sera le 2 4 16 5 11 9 8 mon favori le 2 et mon outsider le 5 qui a tout de meme couru le prix de diane il est vrai mal classé mais il descend de catégorie attention et en plus mossé j' aime bien!!

téréos

re j' oubliai le 12 est np !!

Didier2107

Bonsoir,
le 11 si non partant

poitrez

Fav. 9 et outs.13

bonne chance

Anonyme

Bonsoir,
Ma sélection :
Favori : 2
Outsider : 5

armando

bonsoir , mon prono 9.2.8.4.14.15, base le 9 en digne fils de whipper le terrain lourd est pour lui et en outsider le 14

Anonyme

bonjour à tous

Favori le 4

Outsider le 16

Anonyme

Mon prono :
13.2.14.4.8.16.cc15
Favori : 2
Outsider : 13

NAVAJOVICI

Bonjour les turfistes,

merci aux participants :-)

Anonyme

Bonjour, 2 7 9 10 13 15 cc 11 Fav 2 Out 15, merci Navajovici.

NAVAJOVICI

Les PRONOS et les SYNTHESES (à 12h45) .... merci pour vos pronostics, verdict dans 1 heure :-)

Anonyme

bonjour mon prono 11-5-8-7-10-13-2-4 bonne chance

Anonyme

Les favoris sont au rendez-vous mais tu es en forme navajovici, quinté désordre en 5. Tiercé dans l'ordre en 3 pour Téréos. Le dead-heat permet d'offrir davantage de combinaisons gagnantes pour le 4sur5, j'en donnais un aussi mais ce n'est pas très glorieux.

Anonyme

Félicitations Navajovici.

NAVAJOVICI

les résultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite) ... les 2 Quintés (en 5cvx et 7cvx) ... idem pour "la logique" et les 3 outsiders détectés à l'arrivée :-)
merci katkoteuil et didier, oui c'est la forme :-)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos: Tiercé Quarté Quinté desordre en 5cvx pour moi :-) bravo aussi à Téréos (To) Katkoteauil, Didier94 (Td+4s5) et Ryko14 (4s5)

Anonyme

bonjour,
navajovici je me suis trompé je voulais mettre le 7 je viens seulement de voir ton message. 1000 excuses je ferais plus attention la prochaine fois.

NAVAJOVICI

salut nicocare, pas de soucis :-)

NAVAJOVICI