approvissioner

il faut supprimer cb

Anonyme

Réponses

Anonyme

il faut supprimer cb 4 derniers chiffres 2394 car j ai un nouveau cb

Anonyme

il faut supprimer cb 4 derniers chiffres 2394 car j ai un nouveau cb

Anonyme

Bonjour verofleuri,

Nous n'avons pas accès à vos données confidentielles. C'est la raison pour laquelle je vous invite à joindre notre service clientèle au 3971 ou à nous contacter sur Facebook ou Twitter. Vous pouvez également accéder au livechat en bas de la page PMU.fr

Bonne soirée !