Le ticket pour la final tournoi communauté

bonjour pseudo : scaraberouge
Je suis qualifié du 13/09 dans le classement de votre liste, mais je n'ai aucun ticket sur mon compte PMU est ce normal ?
Pouvez vous rectifier cela merci.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ton ticket est bien inscrit, regarde tout en bas du lobby, dans ticket tu cliques et il apparait.
Pour l'instant il n'est pas valide car le tournoi n'est pas ouvert. Donc il sera disponible dès que le tournoi s'ouvrira !!!
Vgl à toi

Anonyme

Bonjour Candy78 et merci pour ton aide, mais non je t assures même en cliquant sur filtre tickets inactifs il n apparait pas

Anonyme

Bonsoir scaraberouge,

Pas de souci, vous êtes bien qualifié. Il est normal que vous ne receviez pas de ticket sur votre compte pour le moment.

Bonne soirée !

Anonyme

merci Jihane@pmu j’apprécie votre disponibilité et la rapidité de votre réponse.

Anonyme

bonsoir je viens de check la room et je vois qu'il y a déjà 85 joueurs inscrits sur 90 et toujours pas de ticket pour ma part. Je sens arriver la carotte sur cette affaire, pouvez vous m expliquer SVP ?

lindsay@pmu

Equipe

C'est crédité scaraberouge. Désolé pour cet oubli !

Anonyme

Merci lindsay@pmu

Paulo

Elle est gentille Lindsay.....

lindsay@pmu

Equipe

Il est gentil ! C'est mieux :-)

Paulo

Ah mince dol....