Quinté du 19/09 : Quelles sont vos analyses ?

Hello la Communauté !

Direction l'Est de la région Parisienne pour le Quinté du jour !

Voici les 16 partants du Prix du Grand Trianon, une course pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans sur une piste de 1600 mètres :

Et les pronos d'Equidia :

Acrobate (4) a montré d'évidents moyens depuis ses débuts en compétition. Il fait partie des meilleurs chevaux de ce lot en valeur intrinsèque. Voiscreville (8) est capable d'adopter toutes les tactiques. Cette protégée de Christophe Ferland devrait répéter sa dernière sortie. Folie de Louise (2) est irréprochable depuis de nombreux mois. Elle a rarement déçu au cours de sa sa carrière. Lady Sidney (16) est capable de conclure très vite ses parcours et sera avantagée par une course très rythmée. Vous pouvez la reprendre en confiance.

Et vous, quels sont vos favoris pour ce Quinté ?

Anonyme

Réponses

NAVAJOVICI

Bonjour Jihane,

les miens: 2-7-16-8-4-11--14-9 à suivre de près :-) ... je sortais le tqq ce lundi :-)

bonne chance à tous

Anonyme

mon prono :8-2-15-14-7-6 bon jeu à tous.

Anonyme

Pour moi ce sera Festive (5). Les deux zéros dans sa musique ont eu lieu dans la poule d'essai des pouliches et le prix de Diane. Elle était sans doute estimée pour être essayée à ce niveau. Elle va peut-être se révéler dans les handicaps. La seule inconnue sera le terrain, il devrait être lourd car il a pas mal plu je crois en région parisienne.

Anonyme

Bonsoir

Ryko14

Bonjour à tous
ma H-S Quinté 4-2-5-7-x ( 8-9-11-13-14-16)
BJ à tous

georgesmoy

Bonjour
1 / 4 / 13 / 2 / 7 /9 /14 /11