Bonjour, J'ai reçu les e-mails me disant de valider mon compte avec le code, je n'ai plus que quelque jours avant la date finale de validation mais je n'ai tjr pas reçu le courrier !! comment doit je procéder svp ??
Avez-vous renseigné la bonne adresse lors de votre inscription ? Je vous invite à joindre notre service clientèle au 3971 afin de vérifier l'exactitude des informations fournies ou le renvoi du code. Vous pouvez également nous joindre sur Facebook ou Twitter, ou bien nous contacter via le live chat en bas de page PMU.fr.
Hello oxon Si l'encart pour le saisir n'apparait plus, cela signifie qu'il a été confirmé à distance par nos services car le confinement rend compliqué les saisies de codes de validations à cause des délais d'acheminements postaux plus longs. Bonne journée !
Bonjour
Je vous explique mon problème
J'ai valider mon compte il y a quelques jours, début février environ. Hier j'ai reçu un mail concernant l'offre de bienvenue qui me...
Bonjour, ce sont les conseillers du service client PMU qui ont les éléments sur votre gestion de compte pour pouvoir vous répondre, les membres de la communauté n'ont pas la...
Bonjour
Moi je trouve que cela est vraiment dommage car cela va automatiquement se répercuter sur la confiance et les enjeux.porquoi ne pas au moins communiquer.nous aimons le...
Bonjour
Depuis hier j ai tout envoyé pour la validation de mon compte je comprends pas justificatif de domicile et le rib c est ok mais la pièce d identité toujours pas de...
Bonjour, J'ai procédé hier en fin de journée à un dépôt sur mon compte pmu.fr en vue de jouer les powerfest qui arrive. J'ai bien suivi les consignes : dépôt sur pmu.fr puis...
Pour info cela peut prendre quelques jours donc pas d'inquietude!
J'ai appelé le service client et il m'ont confirmé cela, j'ai recu le bonus et ticket 2 jours plus tard
Cela...
J’ai envoyé ma carte d’identité et mes justificatifs depuis maintient 5 jours et je n’ai toujours pas de nouvelles.... mon compte n’est même pas valide je comprend pas du tout
Bonjour, cela fait 1 semaine que j'essaie d'envoyer mon justificatif pour valider mon compte mais tous les jours on me répond par un mail automatique disant que rien n'a été...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.