probleme validation du compte

Bonjour, J'ai reçu les e-mails me disant de valider mon compte avec le code, je n'ai plus que quelque jours avant la date finale de validation mais je n'ai tjr pas reçu le courrier !! comment doit je procéder svp ??

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir chourmo07,

Avez-vous renseigné la bonne adresse lors de votre inscription ? Je vous invite à joindre notre service clientèle au 3971 afin de vérifier l'exactitude des informations fournies ou le renvoi du code. Vous pouvez également nous joindre sur Facebook ou Twitter, ou bien nous contacter via le live chat en bas de page PMU.fr.

Bonne soirée !

Anonyme

bonjour j'ai un problème pour valider mon compte ça fait deux fois que j'envoie les pièces justificatives je n'ai toujours aucune nouvelke

lindsay@pmu

Equipe

Giloux17,
Je pense que la réponse de Jihane s'applique à votre cas également.

Anonyme

j.ai recu mon code de validation mais. j.arrive pas a le valide sur internet comment faire.

LAMINE@PMU

Equipe

Hello oxon
Si l'encart pour le saisir n'apparait plus, cela signifie qu'il a été confirmé à distance par nos services car le confinement rend compliqué les saisies de codes de validations à cause des délais d'acheminements postaux plus longs.
Bonne journée !