Le cheval du QUINTE+ de thierry du mardi 19 septembre 2017

4- ACROBATE
Et vous, votre cheval en vue?

THOOD

Réponses

Anonyme

Bonsoir THIERRY1005 ,

N'hésitez pas à laisser vos pronos sur le sujet dédié :

http://bit.ly/2yluuTk

Bonne soirée !

Anonyme

pour moi le 8 bon jeu

Anonyme

mon cheval 2- folie de louise

Anonyme

Bonsoir Thierry
Favori le 4
surprise le 5

armando

bonjour en terrain lourd on élimine les dansili et joue les Whipper alors le 9 Guanacaste pour moi

Anonyme

bonjour à tous

le Wertheimer le 4

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Dans ce handicap pour 3 ans à FONTAINEBLEAU par terrain officiellement TRES SOUPLE (indice : 4,0); je pense que la 302 FOLIE DE LOUISE devrait faire partie de la combinaison gagnante du QUINTE.
Bons jeux. Bon après-midi.

THOOD

Bonjour à tous,
Arrivée du QUINTE+: 2-4-16-7-8/14
SIL2016,PSGLYON, nous donne le cheval gagnant, pegase53,zorbec le 2éme,nicocare le 4éme.
Bonne soirée