Prono 2/4 Quinté Mardi 19 Septembre à Fontainebleau

R1C3 Handicap pour 3 ans 1600m 15 pts (np 12)
bases
4- Acrobate Tres convaincant pur son 1er Quinté on attend une confirmation
2- Folie de louise Toutes ses courses de l'année sont exellentes
Outsiders
5- Festive Apres deux échecs dans la "Poule" et "Diane" elle redescend de catégorie et peut accrocher un lot
7-Agua de valencia - Specialiste de la distance sa derniere bonne sortie nous incite à la méfiance
Mon prono 4-2-5-7
Et le votre ??

Ryko14

Réponses

Anonyme

´bonjour
Un quinté de 3 ans très dur de plus en fin de meeting encore plus dur
Difficile à déchiffrer
L'état du terrain à son importance
Pour moi 11 14 16

Anonyme

bonjour à tous

le Wertheimer va l'emporter selon moi; derriere 2 et 1

donc au final 4-2-1

bons jeux à tous

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 5

NAVAJOVICI

bonjour Ryko,
pour un 2s4 .... 2-7-16 (4)
bonne chance

Ryko14

Résultats
les bases font 1et 2
7- outsider 4eme
A+

Anonyme

mon prono : 7-2-9 bon jeu à tous.