Ousmane Dembélé blessé pour 4 mois ! Comment va réagir le Barça ?

Bonjour à tous,

Vous avez sans doute appris la nouvelle, Ousmane Dembélé s’est gravement blessé lors de son 3ème match avec le Barça. On parle d’une indisponibilité de 4 mois !

Un sacré coup dur pour le club Catalan qui a dépensé 150 millions d’euros pour le français !

Le président indique que le club ne procèdera à aucun recrutement majeur pour palier à cette absence et souhaite miser sur la masia. Mais est-ce que ce sera suffisant ? Voyez-vous les barcelonais dominer la Liga sans Dembélé ?

Certes, ils ont engrangé quelques points d’avance mais pourront-ils les garder ?

On attend vos avis en commentaire !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous
Oui
Dembele de retour pour février
Donc les gros match de la ldc
Et jusque là Barça a des réserves

Mickael@PMU

Equipe

Franchement c'est dur !

Ce joueur mérite de montrer à tout le monde ce qu'il vaut après avoir pris super cher par la presse sportive poubelle.

De plus, malgré la gueguere PSG / Barça, ce club reste un grand club que j'adore et qui doit retrouver de sa superbe (casse Bartolomeu !)

Anonyme

Pas de chance le Barça attendra son retour et sera encore plus fort

Anonyme

Bonjour à tous
Vu les 6 buts hier soir je crois pas qu' ils seront handicapés!

CEDRIC

bonjour a tous
4 mois avec la trêve hivernal et un grand messi qui sera une nouvel fois ballon d'or une fois, barcelone sera encore au rendez vous cette année voire peut être encore plus fort car plus soudé

Anonyme

D'un côté il y a une justice, il n'a pas été trés correct avec Dortmund du coup sa préparation n'est pas bonne , conclusion une grosse blessure.
C'est dommage pour lui , mais pour le barca je ne me fais pas le moindre souci. Et puis aprés une grosse blessure il faut souvent une année avant de retrouver un niveau correct.