Quinté du 20/09 : Quels sont vos pronos ?

Yo la Communauté !

Le quinté du jour est à La Capelle, charmant hippodrome du Nord-Est (oui, j'ai regardé sur Google Maps).

Le Prix Crédit Agricole du Nord-Est est une course d'attelé en départ à l'autostart de 2700 mètres.

Voici les partants de la course :

Voici les pronostics d'Equidia :

Visiblement doté d'un gros potentiel, Banks (13) fait encore figure de concurrent à battre mercredi, en dépit de sa situation en seconde ligne derrière l'autostart. Sa marge de manoeuvre en France est conséquente. En vue cet hiver à Vincennes dans des lots supérieurs, Easytowin (12) peut tirer son épingle du jeu. Fautif en début de parcours (son point faible) le 18 août à Pornichet, Amour du Loup (7) vient de se réhabiliter en triomphant avec autorité aux Sables d'Olonne. Bonne chance théorique.

Et vous, quels sont vos pronos ?

Anonyme

Réponses

DROUPY

13 bank 3 lover face 7amour de loup 6 montdore 8 very first 4 un cher ami 1 baraka de bellou 11 regio

Anonyme

mon prono : 13-2-15-14-7-12 bon jeu à tous.

Anonyme

Pour moi le 5

THOOD

Bonjour Jihane, la communauté,
Et oui, la Capelle se trouve bien dans le Nord -Est, il s'agit du département 02 AISNE, dernièrement, se tenait là 50ème foire aux fromages (du 2 au 4 Septembre) afin de découvrir les fromages des régions de France sans oublier le fameux MAROILLES, fromage typique de Thiérache, d'ailleurs, l'avez vous déjà goûté et connaissiez vous?
Pour revenir à la course, je retiendrai comme cheval le 9 VOSS RINGEAT.
Mon Quinte: 9-13-7-4-11
Bonne soirée

Anonyme

Bonsoir
13 BANKS semble largement déclassé et en gros retard de gains.

Anonyme

Pour compléter mon prono tout d'abord je met le 5 je pense qu'il sera pas loin de la première place

Anonyme

PRONO DU 20 /09/2017

 1/3/2/4/ 16  bonne chance

Didier2107

Bonsoir,
sinon partant le 11

DROUPY

bonjour je suis ravi de vous avoir donné le quinté désordre 291euro 80 ct en point de vente ou 664 euro 80 ct en ligne