erreur sur le dernier classement de la ligue pronos des epiq séries

Bonsoir, en regardant le classement, je viens de constater qu'il y a une erreur dans le classement, j'avais 13 pts avant la course du vermeille, j'ai pronostiqué la victoire du 2 dans le vermeille, 13 + 5 font 18 et je n'ai que 16 pts dans le classement ????
Pouvez-vous rectifier, s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Bigdave17

bigdave

Réponses

Anonyme

Bonjour bigdave,
Postez votre réclamation plutôt ici:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1350445-ligue-epiq-galop-ligue-hippique-vive-ligue-epiq
Bonne journée, loic

bigdave

Bonjour, je vous remercie pour le conseil, ça y est, c'est rectifié.
Bonne journée, david