Le cheval du QUINTE+ de thierry du mercredi 20 septembre 2017

9 - VOSS RINGEAT
Et vous, votre cheval en vue?

THOOD

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Vu sa dernière victoire,je ne vois pas qui pourrait battre : BANKS 13 qui est complètement déclassé,même en seconde ligne.
Pour la surprise je pense a : BARAKA DE BELLOU 1

Anonyme

pour moi le : 2 Black D'arjeanc bon jeu à tous.

Ryko14

13-- Banks tente la passe de trois
A+

Anonyme

Bonjour, le 13 forcément, le 8 Very First pour une côte malgré sa mauvaise position, bonne journée, loic

Bonjour THIERRY1005, tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

Je pense que le 113 BANKS (gordon) figurera dans les trois premiers de la combinaison gagnante du QUINTE.
Bons jeux. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour à tous
Banks bien sûr
Mais pas sûr que cela fasse sauter la banque!

Anonyme

Bravo Pegase, un beau gagnant à 30/1 !!!

THOOD

Bonjour à tous,
Arrivée du QUINTE+: 1-7-13-8-6
Mon cheval termine à la 6éme place.
DIDIER2107 nous donne le 2éme, ryko14,lolopop,PSGLYON,zorbec, le 3éme et le grand gagnant de ce jour et pegase 53 qui nous donne le cheval gagnant , bien joué pegase..
Merci à tous de votre participation.