Mercredi 20 Septembre Prono 2/4 Quinté

R1--C1 La capelle 2700m 16pts
Base
13-Banks -Cet allemand fils d'Abano as" tente la passe de trois en France malgré sa situation en 2eme ligne il a le potentiel pour y arriver
7-Amour de loup- Veritable rouleau compresseur s'il prends la tete de la course il a les moyens de fournir le lauréat de ce Quinté
Outsider
5-- Calvin borel- Ce scandinave approche de son top niveau après un an d'absence et peut envisager une place
14--Balzac de souvigné--Le 6 ans de M--Lenoir fait preuve de régularité ces derniers temps sur cette grande piste il peut terminer très vite
Mon prono --5-7-13-14
ps--Dommage que le Grand prix n'a reunit que 13 pts mais la lutte Aubrions du gers (JMB) et Anna mix (F-Nivard) promet du beau spectacle
Et vous vos pronos ?

Ryko14

Réponses

poitrez

Dans le quinté, pour jouer contre le favori, je ferai confiance à la première ligne: 2,3,4,5,6,7 en priorité
avec 4-5 en 2/4 (le 6 en cas de non partant)
Dans la 3e: 1-4-5-7 seront les bases de multi (en 5) et pick 5 en champs total

NAVAJOVICI

Bonjour Ryko14,
pour un 2s4 ... pas très original, je sors les mêmes :-) ... 13-7-5 (14)
bonne chance

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 6

Anonyme

Bonjour
Désolé pour Didier 21
Mais ce sont les memes