Jeudi 21 Septembre : Quinté + à Vincennes : Une « BONNE COPINE » !

Conditions de course  Course Européenne 70.000. - Attelé. - 2.850 mètres (G. P.) 31.500, 17.500, 9.800, 5.600, 3.500, 1.400, 700. Pour 6 et 7 ans, n'ayant pas gagné 299.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans es 12 mois précédant la course, été classés, au trot attelé, 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I.

Ma sélection :

4 BONNE COPINE :

Elle aurait dû gagner le Prix de Montier en der (Gr III) en dernier lieu sur cette piste. Elle s’est malheureusement montrée fautive alors qu’elle avait nettement le meilleur. Le parcours est à sa convenance, elle est déferrée et sera associé à un JMB en très grande forme ! Je pense qu’il faut en faire une priorité, d’autant plus qu’elle évite les 5 ans. C’est une toute première chance.

12 BAKCHICH :

Alors lui, il a de la classe mais il est aussi très caractériel comme le montre sa récente disqualification sur l’hippodrome du Mans. Son entourage compte sur un complet rachat de sa part. Il est gagnant de groupe III sur cette piste, déferré et associé à Tony Le Beller. C’est une base logique dans cette épreuve.

7 FLEX LANE :

Un cheval suédois de qualité. Il a terminé 2 fois second à Vincennes (il n’a trouvé qu’Attacus et Bel Avis pour lui barrer la route) et son entourage compte bien finir par s’y imposer. Les bruits d’écuries sont assez favorables à son sujet pour cette épreuve. Je vous conseille de le retenir assez haut dans votre sélection.

3 SPEED DELICIOUS :

Je vous conseille de reprendre ce pensionnaire de Philippe Billard. En effet, son driver ne l’a pas très bien mené en dernier lieu sur la piste de Laval. Cependant, il n’a pas démérité. Au vu de ses performances passées, il convient de le reprendre et de lui accorder un nouveau crédit.

11 EL CATWALK :

Elle vient de créer une grosse surprise il y a quelques jours sur cette piste. Elle devançait des 5 ans ce jour-là. A Enghien, elle avait terminé seconde de BAKCHICH sur plus court. Il faut lui masquer l’effort pour qu’elle puisse placer sa pointe de vitesse. Si elle a un parcours favorable, elle sera redoutable !

8 BELLINE D’URZY :

Elle n’est pas à l’aise corde à droite et préfère largement l’anneau de Vincennes pour se mettre en évidence. Après avoir eu un peu de repos, elle sera déferrée pour cet engagement et associée à Mathieu Abrivard. En qualité intrinsèque, elle vaut un tel lot. Ne l’oubliez-pas !

16 SANSONE BAR :

C’est un peu l’X de la course… Je sais qu’à Divonne-Les-Bains, il était un peu chuchoté avant l’épreuve mais il s’est rapidement montré fautif. Il a quelques performances intéréssantes, son entourage le déferre et fait appel à Roberto Andreghetti pour l’occasion. Ce sera mon coup de poker de la course.

Mon Quinté : 4-12-7-3-11-8-16

Et vous, quel est votre quinté ?

Bonne course à tous !

Thibaud

Réponses

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 8

Anonyme

mon prono :13-3-4-8-11-12 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir

Anonyme

PSGLYON

Bonjour THIBAUD, DIDIER2107, Nicocare, Pegase53, John123, la Communauté, les Animateurs,

A priori, si les favoris font leur course, c'est assez facile! Le problème se "cantonne" à classer les chevaux!
Mon prono : 12 - 7 - 4 - 11 - 13 - 3 - 8.
Bons jeux. Bon après-midi.

Thibaud

Bonsoir à tous,

Dommage Bonne copine s'est rapidement mise au galop :/

PSGLYON

Bonjour THIBAUD, DIDIER2107, Nicocare, Pegase53, John123, la Communauté, les Animateurs,

En se comportant de la sorte, elle n'a rien d'une BONNE COPINE ... pour les PARIEURS!
Bon après-midi. Très bonne continuation.

Thibaud

Complètement d'accord avec toi PSGLYON !