service client nul, tres decu

Bonjour, j ai voulu revenir sur pmu avec une carte pour benificier des avantages fidélités, je n 'ai eu que des mauvaises experiences depuis mon retour en terme de relation client. les differents interlocuteurs que j'ai eu ne me disent jamais la meme choses, je pense passer a la concurence qu en pensez vous?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous
Cela est ton choix que je respecte
Mais moi j ai exactement FAIT le choix inverse
Je reste fidèle au pmu

Anonyme

Bonjour maxpoutch,
Il arrive parfois effectivement que les réponses du service client soient discordantes, mais je pense que vous ne trouverez nulle part ailleurs autant de promotions et de partage de bonus qu'ici.
Les promotions sont vraiment nombreuses et même le service client y perd son latin !
Les autres sites proposent également des promotions mais beaucoup moins allèchantes qu'ici je trouve.

Anonyme

je veux bien croire que l herbe n'est pas focrement plus verte ailleurs mais en moins de 3 semaines j'ai été obligé d'appeler le service client au moins une fois par jour sans chaque fois avoir une reponse satisfaisante

Anonyme

Il est parfois possible d'obtenir une réponse en posant la question ici même quand elle n'est pas trop pointue ou trop personnelle, bon courage maxpoutch.

Anonyme

Bonjour,
C'était le genre de problème ? Si c'est pas indiscret

Anonyme

La communauté répond plus vite que le service client.
Quand la communauté ne peut pas répondre car il s'agit d'un problème que seul le service client peut régler, il faut soit téléphoner soit passer par le Live Chat quand il est dispo.
Le service client par mail est le maillon faible, il y a en effet des réponses différentes et parfois totalement farfelues. Il faut insister pour finir par avoir une réponse cohérente, et il faut être patient parce que les réponses arrivent parfois deux jours après ou plus.

BRUTELLOIS

a ritre personnel je fais très peu appel service client (je joue principalement aux courses) et pour les concours, jeux ils sont vraiment au dessus
j ai fait appel une fois au live chat j ai été rappelé dans l heure
globalement très bien et la communauté c'est nickel