Crazy Days : 14 jours de cadeaux à gagner !

Les amiiiiis de la Communauté,

Mieux que le Carnaval de Palavas-les-Flots ou que la Fête du nougat à Montélimar (j'ai beaucoup de respect pour ces 2 villes bien entendu)... sur la Communauté on a les CRAZY DAYS !

2 semaines de folie avec plus d'une centaine de cadeaux à gagner   x beaucoup

Du jeudi 21 septembre au mercredi 4 octobre, ce sont près d'une dizaine de cadeaux qui sont mis en jeu chaque jour.

 A GAGNER

 Plus de 1000€ en paris gratuits ou tickets Sit'N Go Jaqkpot (de 2€ à 50€)

 1 tablette tactile

 5 maillots de football (Equipe de France ou Paris Saint-Germain)

 Des goodies de la Communauté

Et aujourd'hui, samedi 23 septembre, devinez ce qu'on vous fait gagner ! Un indice : à tout juste 25 ans, il fait rêver tous les Parisiens :)

 COMMENT JOUER ?

 Rendez-vous sur notre page de jeu : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/crazy-days

 Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous

 Cliquer sur le bouton JOUER sous le "jackpot"

 Si vous alignez 3 symboles (comme ci-dessous), c'est GAGNE  !!!!

Trop cool : vous pouvez jouer 1 fois par jour sur toute la durée de l'opération.

Psssst !!! Connectez-vous régulièrement à la Communauté, des indices vous permettront de savoir quand gagner certaines dotations... Hehe nous aussi on sait faire des #Philouteries.

Le règlement complet est en ligne ici.

Alors vous êtes assez fou pour jouer ?

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Dav56, avez-vous essayé de vider votre historique de navigation ?

Anonyme

btentot je gagne

Anonyme

super le jeu a demain

Anonyme

la chance peu sourire atous le monde jouer c est super

Anonyme

BONJOUR A TOUS,
c'est jeux son réel les lots aussi, moi j'ai reçu mon iPad mini4 et 30 euros de jeux il y a 3 semaines environ avec le pmu je l'ai remercie de leur sincérité;

Anonyme

Perdy comme d hab...y a des gagnants ??

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour à tous !

Bravo aux gagnants du 30/09 :

fifou : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 2€

micky : 5€ de paris offerts hippique

soc25 : 10€ de paris gratuits sport

Jenita12 : 1 mug Communauté

roi_du_turf : 20€ de paris gratuits sport

patakou : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€

purpleladybug : 50€ de paris gratuits sport

NOEL2512 : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€

gerry87 : 1 maillot du Paris Saint-Germain, floqué Neymar Jr

Bonne journée à tous !

Anonyme

bonjours a tous voici ma question ,pourquoi faire un jeu comme Crazy Days pour les abonnées si ça ne marche pas.....?????

lindsay@pmu

Equipe

Vu les participations et les gagnants mentionnés en commentaire, le jeu fonctionne !
Il est possible que les problèmes que vous rencontrez soit liés à votre navigateur. Je vous propose de supprimer votre historique de navigation ou de passer par un autre navigateur.

Bonne soirée !

Anonyme

pas mal comme jeu j ai pas encore gagner mais j espère que ca va arriver

Anonyme

D'un jour à l'autre cela ne fonctionne plus !

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Les gagnants du 01/10 sont là ! Alors vous en faites partie ?

Lapin06 : 20€ de paris offerts hippique

nono33 : 1 mug Communauté

Sucresale : 20€ de paris offerts hippique

MEHDI2507 : 20€ de paris offerts hippique

RV : 10€ de paris gratuits sport

smakino : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 20€

YASMINA 0809 : 1 carnet Communauté

DENIS2704 : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 20€

kursus : 50€ de paris gratuits sport

Bravoà à eux !

Anonyme

Trop contente, j'ai gagné un pari gratuit, et je l'ai rentabilisé ce week-end ! Merci à la communauté PMU pour les jeux et les animations, vous êtes au top !
Et bonne chance aux autres participants pour les derniers jours de jeux !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Voici la liste des gagnants pour la journée du 02/10 :

KIKIYOUKA : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€

MARIEPEL : 10€ de paris gratuits sport

MOLVEDO : 1 mug Communauté

RICCAT63 : 5€ de paris offerts hippique

AKETO87 : 5€ de paris offerts hippique

SKANE : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 2€

SICILIENDU66 : 20€ de paris gratuits sport

STEFNIMES : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€

FELLOUS : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 2€

Plus que deux jours pour jouer, dépêchez-vous !! :-)

Anonyme

ça ne marche pas ,c'est du n'importe quoi ,mdr bravo le pmu en ligne.....!!!!!

Anonyme

Bravo ! aux gagnantes et gagnants .

Mais moi, j ai toujours rien . sniff ! ! !.

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour xababa, avez-vous lu ce que disent les autres membres plus haut quant à leurs cookies ou navigateurs ?

Anonyme

Demain dernière chance j'espère que ce sera la bonne :-)

Anonyme

Bonsoir, je viens juste de découvrir ce jeu. ..tres sympa, même si je n ai rien gagné.. .
Bonne soirée à tous

Anonyme

Sympathique ce jeu vraiment !
Toujours est il que je n'ai pas gagné un centime ni même un stylo bille !!!
Pour une prochaine va savoir..

Gael57

Bonjour

J’ai joué tous les jours :(

Mais la chance na pas été de mon côté

dommage

Bonne journée et bonne chance a vous

Anonyme

Bon ben voilà. En jouant que le matin j'avais 0 chances de gagner. Et bien c'est vrai .... jamais gagnant

Bonne continuation

Anonyme

voila ce jeu et a présent termine content d avoir participé rien gagné ainsi et la vie!

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Et voici les gagnants du 03/10 :

romu2508 : 10€ de paris offerts hippique

BAHRAM2412 : 1 carnet Communauté

warrick94 : 5€ de paris offerts hippique

Docteurvinz : 10€ de paris gratuits sport

brazil : 10€ de paris offerts hippique

mitos24 : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 2€

marido59 : 5€ de paris offerts hippique

azorounette : 10€ de paris gratuits sport

pantitia  : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 20€

Dernier jour ! Bonne chance à tous !

Anonyme

Bonjour et merci

Anonyme

Pourtant j ai été FOU jusqu'à aujourd'hui mais hélas pas gagné, pas grave la prochaine fois

Anonyme

Impossible de gagner quoi que ce soit à tous les jeux :(

Anonyme

Heuuu s'il vous plaît, vous le maître du jeu, veuillez me faire plaisir car la déprime commence sérieusement à prendre le dessus à tous points de vue dans ma life.
Merci .

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour la communauté,

Et voici les dernierrs gagnants du jeu crazy days :

Lampaulguy : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 2€

Jacen19 : 5€ de paris offerts hippique

johner0210 : 10€ de paris offerts hippique

PaousHenri : 5€ de paris offerts hippique

marie1950 : 20€ de paris gratuits sport

BRUNO0703 : 1 maillot de l'Equipe de France

Piombinu : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 20€

Pixien : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€

MONTANS81 : 1 mug Communauté

Bravo à tous les gagnants et à très vite.

Anonyme

Que dalle, pas de bol...