Crazy Days : 14 jours de cadeaux à gagner !

Les amiiiiis de la Communauté,

Mieux que le Carnaval de Palavas-les-Flots ou que la Fête du nougat à Montélimar (j'ai beaucoup de respect pour ces 2 villes bien entendu)... sur la Communauté on a les CRAZY DAYS !

2 semaines de folie avec plus d'une centaine de cadeaux à gagner   x beaucoup

Du jeudi 21 septembre au mercredi 4 octobre, ce sont près d'une dizaine de cadeaux qui sont mis en jeu chaque jour.

 A GAGNER

 Plus de 1000€ en paris gratuits ou tickets Sit'N Go Jaqkpot (de 2€ à 50€)

 1 tablette tactile

 5 maillots de football (Equipe de France ou Paris Saint-Germain)

 Des goodies de la Communauté

Et aujourd'hui, samedi 23 septembre, devinez ce qu'on vous fait gagner ! Un indice : à tout juste 25 ans, il fait rêver tous les Parisiens :)

 COMMENT JOUER ?

 Rendez-vous sur notre page de jeu : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/crazy-days

 Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous

 Cliquer sur le bouton JOUER sous le "jackpot"

 Si vous alignez 3 symboles (comme ci-dessous), c'est GAGNE  !!!!

Trop cool : vous pouvez jouer 1 fois par jour sur toute la durée de l'opération.

Psssst !!! Connectez-vous régulièrement à la Communauté, des indices vous permettront de savoir quand gagner certaines dotations... Hehe nous aussi on sait faire des #Philouteries.

Le règlement complet est en ligne ici.

Alors vous êtes assez fou pour jouer ?

Réponses

Anonyme

bonjour,
bravo à tous les gagnants et la prochaine c'est pour moi j’espère.......

Anonyme

moi perdu merci quand meme pmu

Anonyme

Impossible de gagné! Toujours perdant

georgesmoy

Bonjour à tous

merci de nous avoir donné la liste des gagnants jour par jour, même si je n'en fais pas parti.

Le PMU pour les divers bonus proposé devrait prendre l'exemple sur la Communauté.

Merci encore et bonne journée

Anonyme

QUI A Gagné des lots?

Anonyme

Bonjour Mike, c'est écrit juste au-dessus de votre question, la liste des gagnants du jour était publiée dès le lendemain, ça ne peut pas être plus clair, il suffit de lire...
Bonne journée, loic

Anonyme

Pour jouée où PMU

Anonyme

Bonsoir 423000,

Ce jeu est désormais terminé. Mais d'autres surprises arrivent très bientôt sur la Communauté !

Bonne soirée !

Anonyme

Bonjour a tout

Anonyme

Je veut joue au pmu

Anonyme

Impossible d'accéder au jeu ?

Anonyme

Bonjour DDEL,

Avez-vous essayé ce lien ?

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/crazy-days

Bonne soirée !

Anonyme

Cool.. En espérant gagner cette fois ci :-(

Anonyme

1 seule chance au lieu de deux depuis deux jours...Pourquoi ?

Anonyme

bonjour 1er jour perdu peut etre demain qui sais

Anonyme

J'ai pas eu les 3 chevaux demain peut être

Anonyme

Cool merci pour ces animations sympa.

Anonyme

super merci PMU pour ce jeu j

Anonyme

Pensez à le mettre à jour

Anonyme

sympa ce jeu

Anonyme

bonjour ,mdr Crazy Days des cadeaux mon cu on peut pas jouer impossible de se rendre sur la page et c'est pas faute d'essayer......!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

pas de connection poil au bidon .....mdr ......!!!!!

Anonyme

Réfléchi un peu xababa :
Si le jeu est lancé en septembre 2017 et qu'il ne dure que 14 jours. ...Pourquoi es tu fâché de ne pas pouvoir y jouer en décembre 2018 ?

MICHEL

bien répondu lolopop, moi je préférais le jeu de l'année dernière au course de chevaux d'aujourd'hui.
bonne soirée.

Anonyme

Impossible d'ouvrir la page crazy dans!