Bonus 50€ de fidélité

Un merci à PMU pour cette surprise que nous avons du être nombreux a recevoir, 50€ à débloquer une belle surprise ce matin a l'ouverture de la room

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Gainde221,

Ca nous fait toujours plaisir de vous faire plaisir :-)

Merci pour votre message et a très vite sur la communauté !

Anonyme

Moi j ai rien eu

Anonyme

Bonjour
Nous nous n'avons pas le droit d'avoir le bonus merci

Anonyme

bonjour,
Qui a droit à ce bonus de fidélité ?

Anonyme

salut j'ai une question par rapport à ça, il faut débloquer les 1er 5€ en cumulant des points ou alors ils sont offert et ensuite on débloque les autres tranches au fur et à mesure ? Merci pour votre réponse

lindsay@pmu

Equipe

REMI2110,

Toutes les infos sur l'offre sont ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332310

Bonne soirée.

Anonyme

Oh.. Moi rien reçu.;