Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Aide téléphonée

A plusieurs reprises, j'ai contacté le Service Client, et ai pu constater une efficacité avec une amabilité tenant aux agents du Pmu, qui, envers moi, ont fait leur possible pour me renseigner, en me recommandant à chaque fois, d'attendre ce fameux numéro secret sans lequel, si on est stressé, rien ne marche... En effet, en naviguant sur le compte, j'ai du valider plusieurs données remettant leur actualisation en cause à maintes reprises...En fait, c'était moi le disturb !...

TimeTam
TimeTam

TimeTam

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Bonsoir TamTam,

Merci pour ce retour, ça fait du bien à entendre...

Je ne manquerai pas de transmettre votre message à mes collègues du Service Client !

Bonne soirée à vous et à bientôt sur la Communauté :-)

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07