Quinté du 21/09 : Quels sont vos pronos ?

Bonjour à tous,

Le Quinté du jour est à Vincennes !

Le prix Bernard Le Quellec est une course de Trot Attelé de 2850m

Voici les partants de la course :

Voici les pronostics d'Equidia :

Assagi depuis près d'un an, Alamo du Goutier (13) fait un véritable tabac en province. L'opposition se durcit ce jeudi avec les étrangers et les 6 ans. Mais avec un bon parcours, il peut avoir des ambitions pour la victoire. Bakchich (12) retrouve Tony le Beller, il faut le racheter. Bonne Copine (4) connaît une très bone réussite avec Jean-Michel Bazire, retenons également ce duo. El Catwalk (11) fait toutes ses courses, affiche une bonne dynamique et mérite d'être positionnée assez haut sur un ticket. Flex Lane (7) sait très vite se placer. En valeur, il a le droit de disputer les premières places. Speed Delicious (3) vient de refaire surface. En réussite sur le parcours des 2850 mètres GP de Vincennes, nous le gardons. Belline d'Urzy (8) a retrouvé une seconde jeunesse sous la direction d'Alain Rogier. Enfin, déferrée et sur sa classe, Andalouse (9) peut accrocher une place.

N'hésitez pas à nous donner vos pronostics dans les commentaires !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir , a toutes et tous,
le 1 NP déja, cela commence , apres le 5 Ausone du Kastel, rentre aprés 7 mois de blessure et son Entraineur dit de le regarder courrir, le N°15 Bardane du Houlbet rentre aussi apres depuis le 2 Octobre 2016 qu elle n'a pas courrue, Et le N°6 elle aussi reviens mais a trotter que 3 fois cette anneé 2017 , 2 fois en Juillet et 1 fois en Aout, impasse aussi, et je mets le 14 Aero King sa prochaine course il sera au top, Alors 1 ,5,6,14,15 IMPASSE. Donc faire le tris parmis 11 CHEVAUX: 7 10 13 2 4

Anonyme

mon prono : 13-3-4-8-11-12 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir

Anonyme

Pour moi
Il faut racheter bakchich donc

Anonyme

Bonjour amis turfistes.je donne différentes bases de quarté
12-4-3
12-4-2
12-10-3
12-10-2
Merci

Ryko14

Bonjour
2/4----7x(3-10-11-12)