Problème pour le tournoi fpo

Bonjour

Hier soir je jouais pour la qualification du tournoi de la communauté fpo j'étais bien classe même très bien d'un seule coup une déconnexion j'essaye de me reconnecter impossible pmu en maintenance c'est horrible d'habitude il font ça plus tard dans la nuit
Bref étant donné que ce n'est pas de ma faute es ce qu'il serai possible que je sois qualifie pour la final merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Concernant la platefrome pmu en maintenance en date du 20 septembre au environ de 20h00 ne trouver vous pas ces heures inadéquates par rapports à vos clients qui comme moi utilise vos services à ces heures de pointes ?

En attendant que le service clients fasse un geste commercial au detenteur de compte pmu en particulier pmu poker.

Merci d'avance.

Cordialement

Bonsoir à vous deux,

Suite à une maintenance, vous avez pu rencontrer des difficultés sur le logiciel cette nuit (notamment si vous avez été déconnecté, la reconnexion n'était pas possible).

Les remboursements ne sont pas automatiques car il ne s'agit pas d'un incident de masse et il n'est pas possible d'identifier les clients qui se retrouvent dans les cas que vous décrivez.

Je vous conseille donc de contacter le Service Client transmettre vos réclamations directement !

Bonne soirée à vous et à bientôt sur la Communauté.

Anonyme

Je l'ai fait pas de nouvelles il m'ont demandé Mon numéro de client et depuis rien

Anonyme

Tu fais bien partie de la liste des qualifiés boule1499 :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1444632-90-qualifies-finale-bravo

Anonyme

J'attend toujours le service commercial
À ce jour rien du tout

Anonyme

Oui mais j'avais pas mal de point avant la déconnexion

Anonyme

Bonjour toujours rien

Anonyme

Bonjour ,je comprends votre agacement, suite à une maintenance et nous vous présentons nos excuses. Cependant, je ne peux répondre favorablement à votre demande. Je vous invite à consulter vos mails, vous recevez des offres personnalisées ainsi que sur notre site Pmu.fr poker rubrique "Promotion" . Cela vous permet de bénéficier de bonus gratuits. Bon dimanche.
Voilà le message que j'ai reçu et rien d'autre

Anonyme

Ce n'est pas normal

Anonyme

C est toujours la même chose , dès que vous réclamez quelques choses il y a toujours des problèmes ! Ça passe de services en services tout le monde se refile la patate chaude ......
Et Le tout pour vous servir toujours le même discours ........
Et en plus vous payer l appel .....
Il faut insister lourdement sinon vous n obtenez rien !!!!!

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Stephane44

-En effet, si vous formulez une réclamation, c'est qu'il y a problème.

-Si le discours est le même, c'est plutôt rassurant, cela va dans le sens d'une réponse uniforme et cohérente.

-Vous avez la possiblité de contacter le service client gratuitement par mail, livechat ou messagerie instantanée.

  • Enfin, lorsque qu'un contacte est reçu par le service client, il est tracé, et transmis dès lors qu'une demande a été formulée. Il y a donc un délai de traitement, libre à vous d'insister lourdement pendant le lapse de temps que représente ledit délai.

à bientôt