VINCENNES Quinté Vendredi soir: Prix CLEOMEDE 2 850m PP pour femelles de 6 a 8 ans.

Bonjour a tous et toutes
Un Quinté de femelles qui devrait revenir aux 6 ans,qui proposent les meilleures garanties.
========
10 BRUNE JULRY sera ma favorite,elle est en forme ,bien engagée a la limite du recul,Def 4,son entraîneur ne vient pas pour faire de la figuration,il a mit un pilote E.RAFFIN,tous les feux sont au vert.
++++++
8 BELLE DE MANCHE . Brave elle fait toutes ses courses,avec Franck NIVARD elle doit lutter pour la victoire.
++++++
18 BARBARELLA . Elle s'est changée les idées en province.Bien engagée elle peut taper fort pour son retour a Vincennes.Def 4 avec J.Ph MONCLIN je suis confiant.
++++++
14 BISE DU COGLAIS . Belle chance avec JMB, régulière,Def 4 . tout se présente bien pour elle !
++++++
3 BAMBINA FORTUNA . Entraîneur adroit,avec un parcours sage elle est en mesure de pimenter les rapports, G. GELORMINI est en grande forme.
++++++
16 BANQUIERE . Elle possède une redoutable pointe de vitesse finale,avec un bon parcours peut surprendre.
++++++
4 BALZANE DU ROUDOUROU . Ne possède pas une grande marge ,mais apprécie le parcours,avec Moustic une place est dans ces cordes.
+++++++
15 BORA BORA JIEL . Ou en est elle ? a eu des courses dures et le moral semble en berne .
==========
Bons jeux et vous quels sont vos préférés ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono : 14-7-8-10-4-18 bon jeu à tous.

Anonyme

oui oui une place pour Balzane du Roudourou et peut etre mieux ??

Ryko14

Bonjour
BJ à tous

Anonyme

Bonjour pégase
Mon prono 10 18 14 8 6 7 cc 5
Bons jeux à tous loic

NAVAJOVICI

Bonjour Pegase, Bonjour la Communauté,

les miens: 10-8-14-4-7-9-15-18

bon vendredi et bonne chance :-)

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 3

Anonyme

mon prono: 8 -14-7-10-4-18 bon jeu

Anonyme

Bonsoir à tous et ravis de vous donner suite ""pegase53"".
Vos quatre premiers chevaux sont également les miens, à ma seule différence j'ai rajouté en tête JMB.
J'ai pris le risque et en champs réduit : (flexi 50 %).
14 X 10--8--18--15 ( 24 euros ), et nous allons voir.
Par contre si Banquière est dans le quinté, ce dernier sera légèrement pimenté. Et c'est tout ce que nous nous souhaitons.
Bon choix et bon oeil.