Maintenance du site sans prévenir les clients et aucune accessibilité au compte

Bonjour hier soir lors du match entre le réal Madrid et le betis Séville.
J'ai voulu utiliser mon cashout et donc me connectez mon compte mais c'était impossible à cause d'une maintenance de votre site.
J'aurai aimé être prévenu qu'il y aurait une maintenance et que je ne pourrais pas accéder à mon compte et donc utilisé mon cashout.
J'ai joué 100€ et pour moi ça représente une grosse somme.
C'est la deuxième fois.
Cette fois , trop c'est trop , comprenez mon agacement et ma déception!!!
Je me permet de bien insisté en vous disant bien que si vous m'aviez prévenu qu'il serait impossible de me connecté et donc d'utiliser mon cashout, je n'aurai pas parier.
Sincèrement j'attend un geste d votre part.
Cordialement

Anonyme

Réponses

Anonyme

Envoie ton message au service client, peut-être qu'ils feront quelque chose, j'en doute mais on ne sait jamais.

Anonyme

C' est bon il m'ont remboursé !!! Nickel merci

Anonyme

Maintenance en cours. A quand la fin

Anonyme

bonjour youyou973

dans les DOM peut etre mais en metropole aucun probleme voir avec le service client ce sera plus efficace