Mon combiné pour la 7eme journée de Ligue 1 !

Bonjour la communauté,

Je vous présente mon combiné triple pour la 7eme journée de Ligue 1 :

Nice // Angers

On commence à retrouver le Nice qui a terminé sur le podium en 16/17, ils ont digéré les tours préliminaires de la LDC. De son côté Angers sort d'une défaite à domicile face à Metz, ils vont sûrement avoir à cœur de prendre au moins un point.

Je pense victoire de Nice.

 Montpellier // PSG

Montpellier avait créé la surprise de la saison face au PSG, mais là, même si Paris fera tourner (je pense) en vue du Bayern, je pense que le MHSC ne sera pas armé pour accrocher un point face à des parisiens qui auront à cœur de remettre le sportif au cœur du sujet.

PSG +2 buts

Marseille // Toulouse

Apres deux victoires en Europa Ligue et face à Amiens, l'OM est toujours en convalescence et doit impérativement prendre les 3 pts. Toulouse de son côté sort d'une défaite dans le derby de la Garonne et va aller à Marseille faire un coup.

Je vois quand même Marseille gagnant.

 Ce qui nous donne donc ce combiné :

N’oubliez pas que les cotes peuvent fluctuer, il s’agit des cotes à l’instant ou ce sujet a été posté !

N'hésitez pas à nous donner vos pronos et combinés à tenter dans les commentaires !!

Et pour plus de pronos sur la 7ème journée, c'est par là :

Philou

Réponses

Anonyme

Celui-là, je pense bien qu'il peut passer ! Le plus risqué reste ton prono sur le PSG... mais ce n'est jamais des matchs faciles pour Paris à la Mosson. Exactement 2 buts d'écarts, ça peut le faire !

Anonyme

Bonjour, Philou, je vais te suivre sur ce coup, car cela me parait tres réaliste.

Anonyme

Mes paris
Sélections (3)

Combiné

B Strasbourg // Nantes

1N2
%

Nantes 2,85
s

:

B Lille // Monaco

1N2
%

Monaco 1,70
s

:

B Montpellier // Paris SG

1N2
%

Paris SG 1,14
s

:

pari Triple %

Pari : €

Cote cumulée : 5,52

Gains potentiels : 28,29

Dont Bonus potentiel :

Anonyme

bonjour
on croise les doigts pour nice, le deux buts d ecart du psg, trop chaud, marseille toulouse nul

téréos

bonsoir philou comme toi j' avais misé sur NICEqui a obtenu un pitoyable nul cette équipe n' est pas du niveau europeen , disons qu' elle va finir milieu de tableau de notre championnat, pauvres aiglons !!