7ème journée de Ligue1 : J’en peux plus des namings

Wesh les copains, la ligue 1 est là pour nous faire encore rêver ou pleurer de désarroi ce weekend. Comme vous le savez, j’aime partager humblement mes punchlines sur les 5 affiches qui me semblent les plus alléchantes dans une objectivité certaine et dans un esprit d’apaisement.

Sans rire, l’objectif est de partager avec les autres membres les coups qui peuvent rapporter sur les matchs en question.

 LILLE – MONACO

Je vous l’ai dit dans un de mes précédents sujets, Lille est dans le DUR ! L’équipe la plus jeune d’Europe a du mal à comprendre le football Del Loco.

Ok, Bielsa est adulé par beaucoup de monde. Ok, il a une vision précise du football qui a su faire ses preuves. Ok, … Bon j’ai fait le tour !

En vrai c’est la chienlit. Pas sûr que l’erreur soit permise ce week-end MAIS, en face c’est…

Monaco. Belle relance après la fessée face à Nice. Bon, en même temps c’était Strasbourg. Là, il va falloir affronter une équipe qui doit absolument gagner. Lemar et Subasic indisponibles, Mbappe / Silva / Mendy / Bakayoko / Germain / Dirar partis, la vérité prévue ici https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1352524-ligue-1-monaco-champion-mauvaise-nouvelle-foot-francais est-elle en train d’exploser ?

"Ultra" Monegasque qui dit au revoir au futur

Pour vous, quel pari peut passer et rapporter gros ?

 MONTPELLIER – PSG

Que dire sur Montpellier… Ah oui, ils ont été champions l’année où QSI est arrivé à Paris, et ils n’arrêtent pas d’en parler. Voilà.

Maintenant, PARLONS FOOTBALL. Ah oui, je vous entends arriver « ah mais c’est le chaos personne ne cadre Neymar » (je vous ai déjà parlé de ce joueur ?), « Le penalty gate va plomber le vestiaire ». AHAHAHAHAH. Comme dit mon poto Nasser, allez prendre un café.

Il faut bien essayer de se rassurer face à la plus belle équipe du monde et se dire qu’ils ont des faiblesses. Redonner un coté emo à cette formation hardcore (pour les néophytes voici deux liens explicatifs https://fr.wikipedia.org/wiki/Emo   https://fr.wikipedia.org/wiki/Punk_hardcore ) et croire qu’ils ne vont pas faire une saison dingue. Zoubi L’Equipe (le magazine).

Pour vous, quel pari peut passer et rapporter gros ?

 BORDEAUX – GUINGAMP

Wesh. Les Girondins. Personne ne comprend jamais rien à leur mercato et les mecs sont là chaque année à faire des coups d’éclat. Bon ils se ramassent aussi pas mal. Mais bon. Début de saison intéressant. Un Malcolm en feu, une équipe disciplinée. Ils peuvent prétendre à une bonne place en ligue. En même temps ils n’ont que ça à jouer après s’être fait sortir d’Europe par Videostore ou je sais pas (un rapport avec des DVD je crois).

De l’autre côté, on a l’équipe avec le nom le plus relou de la ligue castorama, euh confo machin. Pouah, j’en peux plus de tous ces trucs compliqués à retenir. Je sais pas, faites des efforts (genre PSG quoi !).

Bref, Antoine Kambouaré a une équipe solide qui sait être dur sur l’adversaire et tacler là où il faut (pas) pour arrêter l’enthousiasme adverse.

Ah ouais ça se joue à l’Arena de Chevallier / Laspalès. Quelle vie !

 Illustration réaliste de la vie qui se termine

Pour vous, quel pari peut passer et rapporter gros ?

 SAINT ETIENNE – RENNES

Quel début de saison des Verts. Ça change de l’époque Galtier. Les supporters doivent revivre. Ça joue, y a de l’envie de marquer des buts, c’est mobile ! Franchement, ENFIN ! On nous promettait des Bielsa / Garcia / Ranieri, et finalement… OSCAR GARCIA JUNYCENT. Yessaï !

Bon, en face, Rennes. Je sais pas. Le club qui fait souffrir sans interruption ses supporters depuis 1000 ans. Le jour où tu lâches 30 balles à la boutique du club, les pôles de ta vie s’inversent et tout devient nul. Ok, des fois tu gagnes à 9 contre Paris devant Salma Hayek. Mais après c’est le vide en permanence.

Pour vous, quel pari peut passer et rapporter gros ?

 MARSEILLE – TOULOUSE

LE MATCH DU DIMANCHE SOIR.

Mais quelle souffrance ! La loose project contre Evian Thonon Machin en violet. Pouah. Et fifa 18 est même pas sorti, je vais faire quoi moi ?

Pour vous, quel pari peut passer et rapporter gros ?

L'HOMME DE LA 7EME JOURNEE

Le tireur de coups de pied arrêtés

J’en ai parlé plus haut. Faites-vous plaisir. Yolo.

Et pour les vrais bons coups, Philou est là !

Réponses

armando

bonsoir , pour moi

Football 24/09/2017 15:00 Saint-Etienne // Rennes Egalité - 3.20 En attente
Football 23/09/2017 17:00 Montpellier // Paris SG Paris SG - 1.12 En attente
Football 22/09/2017 20:45 Lille // Monaco Monaco - 1.66 En attente
Football 23/09/2017 20:00 Bordeaux // Guingamp Bordeaux - 1.70 En attente
Football 24/09/2017 21:00 Marseille // Toulouse Marseille - 1.52 En attent
Anonyme

pour ce soir je vois une victoire de Lille sur Monaco sinon attention au dégâts.........

Anonyme

Bonjour a tous,
Voici pour moi la sélection choisie :

PSG vainqueur avec un écart de 3 buts à Montpellier
St Etienne nul face à Rennes
Bordeaux 3-1 Guingamp score exact fin de match.

Voilà mon pronostique grosse cote les amis.

Bon pronostique à tous.

lindsay@pmu

Equipe

Anonyme

bonjour à tous

POUR AVOIR UNE COTE à 5.90

et pour répondre à la question QUI VA CASSER LES PARIS ?

peut etre le NUL du PSG suite au forfait de NEYMAR ?

Anonyme

Bonjour, Bordeaux , St Té, sera mon Combiné

téréos

bon ben voila PSG m' a cassé mon pari combiné , nul contre montpellier si cette équipe veut remporter la coupe d' europe il faudra jouer 2 crans au dessus pauvres parisiens !!

Anonyme

Bonjour à tous
Perso
Je trouve RIDICULE l hommage qui doit être rendu ce SOIR à Orange stadium à Bernard tapie parce que il souffre d un cancer généralisé
Il n'y a que les marseillais qui sont capables de cet amalgame
Bouillabaisse RIDICULE et honteuse

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Zorbec,

Vous êtes contre un hommage ? Je ne suis pas spécialement fan du personnage mais je trouve ça plutôt spontané de la part des supporters et ça ne peut que lui faire du bien !

Bon dimanche.

Anonyme

Sauf erreur ou omission de ma part
Bernard tapie est pas décédé!
Donc je suis contre cet amalgame qui est selon moi ÀUSSI
Pour gêner les dirigeants actuels

Anonyme

Le PSG est NEYMAR dépendant ???
Faut il le penser après ce match...?

Anonyme

Bonsoir à tous,
Et bien à part le nul surprise du PSG , ma plus belle cote du week-end est le score exact fin de fin de Bordeaux, j'ai également le nul de St Étienne mais qui n'est pas vraiment une surprise.
Bonne soirée à tous

Anonyme

Bonsoir à tous

le  PSG sans Neymar , c'est comme le Barca sans Messi ou le real sans CR7 !  peut on parler de dépendance , je ne le crois pas !

Bonjour tout le monde,

Alors oui, Paris n'a pas bien joué (Draxler et Rabiot en premiers !!!!).

Par contre, il faut aussi parler du 5-4-1 en face avec un terrain impraticable.

La ligue disait vouloir sanctionner les pelouses indignes, j'attends de voir sa réactions.

Ah, et puis c'est vrai on a toujours les arbitres avec nous... on l'a vu sur tous les coups pris pas Mbappe et sur le peno non sifflé sur Cavani...

C'est cool d'essayer de dire que c'est entierrement Paris qui est passé à coté de son match, mais une vision plus globale et juste est aussi nécessaire pour analyser ce match.

Mais ouais on a été mauvais.

Anonyme

Pas mal ces analyses mais je trouve qu'on ne parle pas assez de Neymar...
;)