Prono 2/4 pour le QUINTE Vendredi 22 Septembre à Vincennes

Vincennes --R1--C2--Depart --20h15
Attelé F--18pts
Deux échelons de départ (10 au 1er poteau et 8 à 25m) pour ce Quinté de femelles sur la petite piste
Base
8--Belle de manche--Realise un très bel été. Très bien engagée au 1er poteau et associée à F--Nivard elle peut continuer sa belle série
14--Bise du coglais--Cette jument de 6 ans de JM-Bazire est une bonne "travailleuse" elle aussi est présenter en belle forme malgré son handicap de 25 m le "sulky d'or" peut la conduire dans la bonne combinaison
Outsider
Dans ce lot fournis il y en a pas mal j'en ai retenue deux
10--Brune julry--La plus riche du 1er poteau , en pleine forme ,son mentor met E-Raffin au sulky pour esperer une bonne course
7--Akarlina--Cette fille d'Oyonnax reste sur 3 succés sur des pistes en herbe elle devras sortir le grand jeu pour etre à l'arrivée pourquoi pas ?
Mon prono--8-14-10-7
Et vous les votres ?

Ryko14

Réponses

Ryko14

Ma selection pour le Quinté
A+

Anonyme

Bonjour, pas mal pour le pronostic, mais je rajouterais quand même BORA BORA JIEL ( 15 ) et
BARBARELLA ( 18 ) sans oublier qu'il y a toujours un Tocard ( au choix ) à l'arrivée....
A demain soir

Anonyme

mon prono : 14-7-8-10-4-18 pour le 2/4 le 14-7 bon jeu à tous

Anonyme

Bonjour pour le 2/4 : 3 - 8

bon jeux

Didier2107

Bonjour,

si non partant le 4

Ryko14

Arrivée
Base 1er et 3eme
Quinte desodre en 8 ch
A+