Posez vos questions à un crack : Satono Diamond !

Heyyyyyyyyy la Communauté !

Vous sentez cette douce odeur de compétition acharnée, de vitesse et de victoire ?

C'est le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe qui se rapproche à grands pas !

Et pour fêter (encore) ça, ce week-end, on vous propose de poser vos questions à un autre crack : Satono Diamond !

Cette semaine, c'est Satono Diamond, associé à Christophe-Patrice Lemaire, qui répondra à vos questions.

Posez vos questions en commentaire, nous sélectionnerons les meilleures. Vous découvrirez la vidéo de l'interview sur nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter.

A vous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Le cheval a t'il progressé depuis le Prix Foy ?
Pourra t'il défendre ses chances si le terrain est lourd ?
Merci, loic

PATRICK1801

bonjour.

Les progrés et l'expérience acquises depuis son arrivée en europe sont-ils a la hauteur de vos attentes et favorables pour envisager la victoire finale lors de ce prix de l'arc de triomphe?

Cordialement

Thibaud

Salut Jihane!

J'ai exactement les mêmes questions que lolopop!

Pas vraiment séduit dans l'Arc trial, je me demande si le cheval a suffisamment progressé sur cette sortie pour être compétitif dimanche?
Quid du terrain s'il devenait lourd?

Merci !

Anonyme

Recopieur !!!!!
Maîtresse Jihane, Thibaud à triché....
Privé d'Arc ce week-end !

Thibaud

Haha! J'ai quand même précisé que je recopiais :)
Oh non j'ai tellement hâte d'y aller !!

Anonyme

Jeudi soir a 21h sur Equidia il y a le tirage des numéros cordes vous aller regarder ca?
vous allez courrir avec des oeillets(pardon j ai perdus le mots, cache oeil). ou un bonnet?

Anonyme

Dommage qu'on n'aie pas la vidéo de l'interview ici même, du coup je ne connaitrai pas les réponses aux questions posées...

Anonyme

bonjour
mon prono 4-12-9-2-14-11-6-8-
si non partants le 18

Anonyme

toctoc, vous n'avez pas frappé à la bonne porte !!