Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de VINCENNES-NUIT du 22 SEPTEMBRE + La SYNTHESE de la Communauté

Voici mes tableaux et sélections pour le quinté de VINCENNES de vendredi soir !

bonne analyse à tous et à vos pronos

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

... et j'attennds vos pronos (6cvx+1cc + votre Favori + votre Outsider) pour le calcul des synthèses !
rappel: votre Favori: votre meilleurer chance et votre Outsider: Ne doit pas figurer dans les 6 premeirs presse (ci-dessous)

Les 6 premiers presse du 22 SEPTEMBRE

les miens: 10-8-14-4-7-9--15c
Fav: 10 Out: 7

à vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

mon prono : 14-7-8-10-4-18 mon favori le 14 mon outsider le 7 bon jeu à tous

Anonyme

trop de prelevement en taxe bientot plus rien pour le parieur

armando

bonjour , en l'absence de presse papier pas facile pour moi de faire le "papier" alors pour ce quinté qui n'est pas évident avec des pouliches qui ne sont pas des spécialistes de Vincennes (aucunes reste sur une course à Vincennes) , mon prono 14.15.10.8.18.4 , base le 14 outsider le 18 la plus rapide sur le parcours

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 3

Anonyme

10 18 14 8 6 7 cc 5 Fav 10 Out 18
Bonne journée loic

Anonyme

Bonjour monQ+ 8-7-10-18-5-14-3-4- bonne chance a tous

Anonyme

bonjour 4 14 9 15 8 3 cc12 fav 15 out 9 et le 6 et np

Anonyme

10-8 x 7-9/ 5-4-3-14-15-18

georgesmoy

bonjour

mes pronos

14 + 8 + 4 + 18 + 15 + 10 + 3 + 7
bonne journée

Anonyme

NAVAJOVICI

Voici les Pronos et les Synthèse à 14h15 ... merci aux participants ! je referai une mise à jour en fin d'a-m :-)

NAVAJOVICI

pour ceux qui veulent bosser sur le quinté de demain à Auteuil, je viens de publier mes tableaux :-) https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1453447-indices-turf-quinte-auteuil-23-septembre-synthese-communaute

Anonyme

coucou mon pro:10-8-14-18-4--c15
bonne chance a ts

Anonyme

bonjour mon prono 18.14 .8 10 .15.et le 2 pour une surprise bon jeu a tous

Anonyme

Bonjour , voici mon pronos 2 / 18 / 4 / 15 /14 / 12/ 10/

NAVAJOVICI

Les pronos et les Synthèses à 19h15 ... verdict dans 1 heure :-)

Anonyme

Bonjour à tous
Mon PRONO sera
Favori le 14
Outsider le 7

NAVAJOVICI

bien noté Zorbec ... ;-)

téréos

mon prono a disparu alors la je comprends pas

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite), Tiercé désordre (4svcx)+4s5 pour ma sélection et la logique... et le 7 en outsider détéecté est 5eme :-)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6 : bons pronostics d'ensemble puisque la synthèse (normale) donne le TQQ (8cvx) ... la synthèse corrigée sort le 3 trop loin, peut être faussée car bcp n'ont pas donné leur Favori-Ousider ! Bravo à Horse88 pour le Tiercé Quarté Ordre !