J'ai un problème, je n'ai pas recu de mail suite à mon inscription sur PMU, donc je ne possède pas mon numéro de client, impossible donc de me connecter, est-il possible de me le recommuniquer?
Les membres de la Communauté n'ont pas accès à vos données personnelles et ne pourront donc pas vous aider à ce sujet. Je vous conseille de contacter le Service Client par téléphone au 3971 pour récupérer votre numéro de client !
Bonjour à tous,
suite à environ un mois d' inactivité sur PMU poker, dù à un covid bien gratiné et une reprise du travail très fatigué, j' ai arrêté de jouer pendant ce mois de...
Bonjour,
suite à environ un mois d' inactivité sur PMU poker, dù à un covid bien gratiné et reprise du travail très fatigué, j' ai arrêté de jouer pendant ce mois de mars.
Je...
Merci Youssef,
j' avais eu quelqu' un au téléphone de pas très accomodant. Je ne sais pas si c' était dans ses compétences de recrédités mes tickets, mais je vais essayer d'...
Bonjour, il m'est impossible de me connecter au live chat, et ce sur tous les navigateurs.
J ai beau cliquer sur le lien en bas de page, rien ne se passe.
Egalement, il...
Bonjour niconono
vous trouverez des éléments sur cette faq :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1842380-message-veuillez-verifier-compte-tente-jouer-poker-pmu...
Bonsoir à Tous !
Y a- t-il un BUG en cours ?
...J'ai effectué un pari sur Montpellier-Nimes (un but sera-t-il marqué entre la 21ème et la 30ème ?) Match toujours en cours mais...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.