Live chat absent

Bonjour,

le live chat n'apparait pas sur mon compte, j'ai plusieurs problemes sur le site et personne pour y répondre.

Anonyme

Réponses

armando

bonjour visiblement moi aussi

Anonyme

bonsoir,
vous pouvez contacter le service client par e-mail ou par téléphone indiquer en bas de la page ils pourront vous renseigner.

lindsay@pmu

Equipe

Nous avions un incident sur le livechat, mais il est résolu à présent.
Pouvez-vous essayer de passer par un autre navigateur ?

Anonyme

J'ai un problème, je n'ai pas recu de mail suite à mon inscription sur PMU, donc je ne possède pas mon numéro de client, impossible donc de me connecter, est-il possible de me le recommuniquer?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Bob83,

Les membres de la Communauté n'ont pas accès à vos données personnelles et ne pourront donc pas vous aider à ce sujet. Je vous conseille de contacter le Service Client par téléphone au 3971 pour récupérer votre numéro de client !

Bon après-midi.

cram36

moi aussi meme problème